Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 02-02-2009 16:24:37
tarif
bonjour a toutes , 'j'ai apris que certaine assistante mat applique des tarif horaire 0.65 euro net de l'heure et si cela etait normal merci de me repondre car cela m'inquiette un peut car moi je me trouve a la campagne et j'ai beaucoup de mal a trouver des enfants a tempt plein je suis a 3 euro de h suis je trop cher ?
02-02-2009 16:24:37
02-02-2009 16:31:51
#10 03-02-2009 10:14:12
Re : tarif
En appliquant ce tarif ... les parents ne peuvent prétendre à la paje....l'assmatn'aura pas ses trimestres de validés pour la retraite ...alors où est l'intérêt et pour qui ???
Mais je troiuve cela très étonnant ... d'autant plus qu'à te lire il n'y aurait pas qu'une assmat qui appliquerait ces tarifs .....!
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#12 05-04-2009 12:22:25
- englishnanny
- Membre
- Site Web
justement, je n'ai pas encore rencontré des parents et je veux demander 3 euros l'heure : si les assmats du coin demande moins...
j'ai vu que certaines ici sur forum demandent 3e50. est-ce que toutes les assmats de leur secteur demandent pareil ?
ma voisine assmat avait demandé 4 euros au début, pas trouvé des parents et a revu à la baisse son tarif. c'est délicat de demander aux voisines assmats 'tu prends combien ?' !!!!!
je ne veux pas 'voler' les parents mais avoir un salaire quand même !
merci pour vos commentaires : que dites-vous si parents trouvent votre tarif trop cher ? i.e. si voisine demande 2e50 !
#13 05-04-2009 14:27:23
Bonjour,
Pour moi 3€ ce n'est pas exagéré comme tarif, je suis à 3.05€, ici il en a une plus chère que moi, c'est tout, et nous n'avons pas de problème pour trouver des contrats.
D'ailleurs j'ai encouragé d'autres AM pour qu'elles s'alignent sur mes tarifs, et toutes étonnées les nouveaux parents ont acceptés sans rechignier.
ziva
Dernière modification par ziva (05-04-2009 14:28:05)
ZIVA
#15 05-04-2009 15:38:48
coucou
de toutes façons les parents ne doivent ni ne peuvent payer un tarif horaire inferieur aux minima
2.45 brut donc 1.89 net
Pages : 1