Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#61 02-02-2009 16:40:15

LOUNA44
Membre
Lieu : dans un petit coin de paradis
Site Web

Re : avez vous une bonne recette de poulet???? merci!!!

violet69 a écrit :

kikou!!! allez! bonjour a vous les filles ;:) voila.................j ai fait une partie de la recette a louna44,ca je déteste le fois gras! lol et oui! alors j ai donc fait une recette aux poulets, avec sauce volaille, rajouter des ananas en petit morceaux et des figues un délice!!!, le sucrée salé , j ai jamais oser! miam! miam! que de compliments!!! j ai eu! il va tomber de la mer** lol accompagner de pomme dauphine..........il en reste! alors a table!!! lol  merci les filles!!!:) j éssayerais les autres recetttes!!! smilehttp://moe.mabul.org/up/moe/2009/02/01/ … 7gtzdi.gif

kikou et bien je suis contente que cela t'ai plus même si la recette à été un peu modifié; dommage que tu n'aimes pas le foie gras car c'est un délice et cela donne tout son goût à la farce!!!!!!!!!!!les plats  sucrés salés j'adore; mais tout le monde n'adhère pas;mais les goûts changent bien souvent en goûtant !!

ton gâteau donne envie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ma petite pose détente être en harmonie avec les chevaux !!!!!!!!!!!! anhorse1.gif

02-02-2009 16:40:15

partenaire publicitaire:

#62 16-02-2009 07:49:15

violet69
Membre
Lieu : rhone .dans ma chambre!
Site Web

Re : avez vous une bonne recette de poulet???? merci!!!

LOUNA44 a écrit :
violet69 a écrit :

kikou!!! allez! bonjour a vous les filles ;:) voila.................j ai fait une partie de la recette a louna44,ca je déteste le fois gras! lol et oui! alors j ai donc fait une recette aux poulets, avec sauce volaille, rajouter des ananas en petit morceaux et des figues un délice!!!, le sucrée salé , j ai jamais oser! miam! miam! que de compliments!!! j ai eu! il va tomber de la mer** lol accompagner de pomme dauphine..........il en reste! alors a table!!! lol  merci les filles!!!:) j éssayerais les autres recetttes!!! smilehttp://moe.mabul.org/up/moe/2009/02/01/ … 7gtzdi.gif

kikou et bien je suis contente que cela t'ai plus même si la recette à été un peu modifié; dommage que tu n'aimes pas le foie gras car c'est un délice et cela donne tout son goût à la farce!!!!!!!!!!!les plats  sucrés salés j'adore; mais tout le monde n'adhère pas;mais les goûts changent bien souvent en goûtant !!

ton gâteau donne envie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

merci pour ta recette smile

absente........mais!!! je pensse a vous wink

n'écrivez pas sur son email sous le pseudo .. Violet a changé d'adresse celle ci n'est plus valide wink

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB