Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 02-02-2009 17:02:03
- moune68
- Membre
licenciement
Bjr, je garde actuellement une petite fille de 3 ans, la maman attends son second enfant, et je n aurais pas la petite de mai a aout
donc 4 mois sans salaire, vu que je ne suis pas encore mensualisé
j ai télé phoné au RAM, les parents doivent me licencier et me réembaucher septembre pour les 2 enfants en mensualisation
Comment etre sure qu il va me licencier avec prime de licenciement, et me réembaucher en sept?
Est ce qu une ass mat a déja é té confronter à ce genre de prob?
merci
Moune
02-02-2009 17:02:03
#2 02-02-2009 17:06:42
#3 02-02-2009 17:07:05
Re : licenciement
bonjour
je vais laisser les pro te certifier mais il me semble ou plutot ca j en suis sure la mensu est obligatoire et je ne suis pas sure que les parents soient autoriser a te licencier pour te reprendre 4 mois plus tard ?
#4 02-02-2009 17:28:42
bonjour , perso j'ai été confronter à cela donc perso j'ai demandé aux parents le maintien de mon salaire et j'étais dispo pour eux comme ils le voulaient , les parents s'ils te licencient ne pourront t'employer que six mois aprés sinon les assédics vont te tomber dessus et te faire rembourser les sommes perçues perso je n'ai pas voulu prendre le risque ! soit les parents voulaient la place et continuaient la mensu soit ils me licencié et n'étaient pas sur de retrouver la place !
il faut préciser à la maman que tu ne peux pas rester 4 mois sans salaire , donc s'ils veulent que tu acceuilles bébé ils devront faire un éffort aussi ,
les parents ont bien compris que je ne resterais pas sans salaire et que le premier appelle tel que j'aurais je le prendrai tout en sachant que je ne mettrais pas l'enfant à la porte s'ils voualient revenir !
ils on compris et accepter de me donner la mensu , ce qui à permis à la maman hospitalisé que je prenne soin du grand , puis pendant son congés mat je prennais aussi le grand de temps en temps pour que maman puisse se reposer un peu !
discutes en avec eux
02-02-2009 17:28:42
#5 02-02-2009 21:32:38
moi j'ai accepte de diminuer le nb d'heures de garde. mais c'est pas toujours une bonne idee. pour un couple ils ne m'ont pas gardee. et l'autre ca c'est bien passe.
en fait zeta a la meilleures solution. je le mets maintenant dans mes contrats.
profitez de la vie tant qu'il est encore temps
Pages : 1