Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 02-02-2009 17:04:36
encore cp
merci a vous toutes qui penez le temps de nous repondre
voila je suis embeteée et je n'y comprends toujours rien a ces conges et la mensu hier je vous ai demander si mon employeur devait me regler la mensu plus mes conges vous me dites oui
je voulais avoir un autre avis et j'ai appele l'inspection du travail et elle m'a dit que année complète et incomplète n'existait pas .et que mon employeur ne devait pas me regler ma mensu +mes conges que c'est faux alors aidez moi car la je suis perdue
02-02-2009 17:04:36
#3 02-02-2009 17:08:24
Re : encore cp
merci a vous toutes qui penez le temps de nous repondre
voila je suis embeteée et je n'y comprends toujours rien a ces conges et la mensu hier je vous ai demander si mon employeur devait me regler la mensu plus mes conges vous me dites oui
je voulais avoir un autre avis et j'ai appele l'inspection du travail et elle m'a dit que année complète et incomplète n'existait pas .et que mon employeur ne devait pas me regler ma mensu +mes conges que c'est faux alors aidez moi car la je suis perdue
Bonjour,
Il suffit de relire la CCN pour s'en convaincre.
Année complète, congés se substituent au salaire lors de la prise des cp --- année incomplète : cp payés en plus de la mensu soit en juin, soit à la prise principale, soit à chaque prise, soit par 1/12.
#4 02-02-2009 17:16:27
Re : encore cp
voila je suis en année incomplète 42 semaaines.fin juillet 2009 mes employeur me paieront mon salaire juillet... je pars en vacances au mois d'aout et nous nous sommes mis d'accord ils me paient mes conges a mon retour de vacances et je voudrais savoir si ils doivent me regler ma mensu toute seule ou ma mensu +mes conges car comme je vous le raconte precedemment l'inspection du travail dit que année complète et incomplète n'exixte pas voila desolé mais je suis totalement perdue