Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 02-02-2009 15:10:35
Quelques précisions...
Bonjour à toutes me revoilà avec mes questions !!
Alors dans infos et article Kro écrit:SI TU ES EN ANNEE COMPLETE :
pour les cp en année complete :
47 semaines de présence de l'enfant + 5 semaines de cp en commun avec l'employeur.
2.5j par mois = 30 jours ouvrables par an sauf 1ère année...
explications :
cp ne peuvent pas être payés avant la fin de la periode de reference soit du 1er juin au 31 mai de l'année suivante .
donc en attendantils sont à déduire à chaque fois après le 31 mai ce sera payé dans la limite des jours acquis .
Donc ma question est : Comment les déduire???
Car je suis entiérement d'accord avec vous mais alors pourquoi pas de mensu sur 47 semaines?
Merci
Bizzzzzzzzzz
Maman de 2 enfants 11 ans et 8,5 ans et Nounou de 3 loulous: 4 mois, 2 ans et 3 ans.
BIZZZZZZZZ
02-02-2009 15:10:35
#3 02-02-2009 16:41:26
Re : Quelques précisions...
Il faut partir sur une année incomplête !

INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#4 02-02-2009 16:46:18
Bonjour sophie 56
non je te parle pas d'année incomplète mais de comment déduire les cp non acquis en année complete comme l'explique Kro
Bizzzzzz
Maman de 2 enfants 11 ans et 8,5 ans et Nounou de 3 loulous: 4 mois, 2 ans et 3 ans.
BIZZZZZZZZ
02-02-2009 16:46:18
#5 02-02-2009 17:35:18
Bonjour,
quand tu pars sur une année complète c'est que tu as les memes congés que ceux de l'employeur et si tu débutes un contrat :
EX : novembre 2008 et que tu prends congés au mois d'avril 2009 pas encore acquis de congés donc tu déduis la semaine de congés que tu prends c'est à dire le nbres d'heures que tu fais pendant la semaine et à partir du 1 er juin 2009 tu auras acquis 7 mois à 2,5 = 18 jours
que tu prendras pendant juin 2009 à mai 2010 ET si tu en prends plus de congés tu déduis encore des semaines ,et l'année d'après tu auras acquis tes 30 jours au 1 r juin 2010
J'espère que mes explications sont claires
bon courage