Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
- Accueil
- » Tarifs, bulletin de salaire et Convention collective
- » Prise de congés avec 2 employeurs différents
Pages : 1
Discussion fermée
#1 02-02-2009 17:49:05
Prise de congés avec 2 employeurs différents
Bonjour !
je suis nounou depuis septembre je garde un petit. La maman me paie par mensualisation et me paiera mes congés quand je les prendrais...enfin c'est ce que j'ai compris car la première année j'ai pas droit à des congés ? sauf à partir de Juin ???
Deuxièmement, c'est justement à partir de juin que va débuter un nouveau contrat pour moi, pour un bb.
Mais vais-je tout de même pouvoir avoir des vacances en Aout du coup ?
C'est vrai que ce n'est pas évidement les lois sur les congés...qu'est-ce qu'une année complète ou incomplète ?
02-02-2009 17:49:05
#2 02-02-2009 18:02:47
- jeluma
- Membre
Re : Prise de congés avec 2 employeurs différents
bonjour
une année complete ...c'est une année ou toi et ton employeur prenaient TOUS vos conges aux mêmes dates ..
une année incomplete ...veut dire que tes conges ainsi que ceux de ton employeur sont decales ...
de septembre ( si mois complet ) tu auras acquis 23 jours de cp ..que tu pourras prendre et que ton employeur te regleras selon les modalites prevues au contrat ...à partir de juin de cette année ...
mais si lorsque tu as signée ton premier contrat tu n'avais qu'un employeur ..il peut t'imposer tes conges ...
INDEX
ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu
Pages : 1
Discussion fermée