Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 02-02-2009 17:30:22
Départ à l'étranger en août
Bonjour à toutes,
voilà nous venons d'apprendre avec mon compagnon qui est militaire qu'il était muté en août nous allons vivre à Abu Dhabi dans les émirats arabes unis pendant 3 ans c'est vraiment génial seulement je me pose des questions quant à mon agrément car logiquement il ne sera pas vlable là bas alors comment dois je procéder je laisse courir comme ça te je préviens que je suis indisponible pendant 3 ans ou il y a une autre procédure ??
par contre mon ami a passé un concours important pour son avenir pofessionnel et s'il le réussit on ne partira pas mieux vaut assurer la carrière on pourra tjs aller à l'étranger une autre fois !!! par contre je dois accueillir un bébé à partir de mi mars mais on ne sera fixé pour son concours que courant mars alors à votre avis je fais quoi j'attend ce moment pour en parler aux parents en sachant qu'il est possible qu'on ne parte pas et que je puisse garder bb ou alors je risque de leur dire maintenant qu'ils en trouvent une autre et que finalement je ne parte pas !!!
quoiqu'il en soit si on part je compte leur proposer de garder la petite jusque début juillet.
merci à toutes bonne journée
02-02-2009 17:30:22
#4 02-02-2009 18:20:37
Re : Départ à l'étranger en août
Tu contactes le CG pour mettre en suspend ton agrément le temps de la mutation.
Le plus correct est de prévenir les parents de l'eventuelle mutation ....
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
02-02-2009 18:20:37
#5 02-02-2009 18:26:20
Coucou !
je pense qu'a ta place, deja, je ne previens pas de suite le cg !
D'abord, j'en parlerais aux parents en leur expliquant bien que rien n'est encore sûre mais que tu preferes leur en parler par "precaution" !
Ensuite, si ca se fait pour ton ami, je contacterais le cg pour mettre mon activitée en suspent (comme le dit sophie) !
#6 02-02-2009 18:30:01
je ne peux pas t'aider sur la façon de procéder. De toute façon le plus simple est d'appeler ta puèr et de voir avec elle.
Pour ce qui est des parents, en effet se serait gentil de les prévenir, mais si tu avais trouvé une place dans une entreprise, tu en aurais parlé ?
Je suis peut-être trop négative mais à vouloir être trop gentil, tu risques de "perdre" ce contrat qui est peut-être très intéressant.
Bon courage.
#7 02-02-2009 18:41:03
merci à toutes pour vos conseils. en effet dine1211 c'est un contrat trsè intéressant à 45h par semaine mais du coup je suis peut être trop gentille mais je me dis qu'ils ont déjà eu du mal à trouver une asst mat qui accepté de tels horaires alors ça serait peut être pas sympa de les mettre devant le fait accompli donc je sais pas faut que je réfléchisse
#8 02-02-2009 18:48:40
c'est vrai mais bon, si tu leur dit, qu'ils trouvent une autre ass mat'... imagine que tu ne pars plus, et là tu risque de ne pas retrouver d'enfants à garder.
Je ne sais pas, il y a peut-être beaucoup de demande par chez toi, moi je n'ai pas eu un coup de fil depuis 3 mois.
Bon courage.
Ne t'inquiète pas, ta décision sera la bonne.
#9 02-02-2009 18:49:00
C'est un beau contrat ... et je pense que c'est facile de trouver une assmat ....pour ce temps plein
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#11 02-02-2009 18:52:37
ba c 'est ce que je me dis il y a bcp de demande dans ma ville et contrairement à ce que tu penses sophie ici les asst mat ne veulent pas finir plus tard que 17h maxi en commençant à 9 h et malheureusement la ville est truffé d'infirmière et de militaire du coup c'est pour ça que je me dis qu'il faut peut être que j'en parle maintenant au risque de perdre le contrat mais pas ma réputation car s'ils n'apprécient pas ils risquent de me faire de la pub !!!
#12 02-02-2009 18:59:47
merci mf3337 je pense qu'il va en falloir du courage étant donné que c'est aussi cet été qu'on se marie alors entre les préparatifs, le déménagement et les démarches en tout genre on ne va pas s'ennuyer