Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#121 02-02-2009 16:19:00

iguane1952
Membre
Inscription : 29-12-2008
Messages : 271
Site Web

Re : j'ai refusé de travailler au delas de mes heures ! c la cata !

bonjour  rosedesvents je suis de tout coeur avec toi nous prenons toutes ds l'ensemble les problemes a coeur parce que nous faisons notre travail avec beaucoup de conviction et il est vrai que lorsqu'il y a un souci on le prend  avec une telle ampleur que ns pouvons en tomber malade
je peux comprendre que 15 jours soient trop longs qd les rapports ne sont pas bons mais surtout reste une bonne assistante maternelle comme tu l'as ete jusque maintenant car je pense qu'elle cherche a te faire perdre tes moyens et pouvoir te reprocher quelque chose
mais si tu penses ne pas pouvoir tenir il vaut mieux demissionner et envoyer cette lettre en recommande et bien sur prevenir la pmi et conseil regionnal mais ils sont dejà prevenus me semble t il bon courage et on te suit toutes pour lire de tes nouvelles iguane 1952

Hors ligne

02-02-2009 16:19:00

partenaire publicitaire:

#122 02-02-2009 16:26:33

tata1
Membre
Inscription : 19-03-2007
Messages : 1 232
Site Web

Re : j'ai refusé de travailler au delas de mes heures ! c la cata !

Bonjour,

je te souhaite bon courage je ne comprends pas cette maman elle manque vraiment d'éducation.

Rabaissé les gens comme elle fait je trouve cela méchant.et mesquin C'est dommage que tu n'es pas soutenue par ta puer.
Alors soit forte pour tes enfants.


mini_081007103016590340.jpg

Hors ligne

#123 02-02-2009 16:39:47

zeta
Membre
Inscription : 13-01-2009
Messages : 6 063
Site Web

Re : j'ai refusé de travailler au delas de mes heures ! c la cata !

de toute façon une chose est sur , si la pmi avait un doute quand à la sécurité des enfants ils t'auraient déjà suspendu ton agrément !!

allez courage !

Hors ligne

#124 02-02-2009 18:35:51

myriem
Membre
Inscription : 10-12-2007
Messages : 18 216

Re : j'ai refusé de travailler au delas de mes heures ! c la cata !

Mais ce qui est bizarre , c'est qu'il me semble que rien n'est fait dans les règles . Tout d'abord , une déléguèe assmat de la ccpd devait te téléphoner , ensuite , tu aurais dû être covoquée assister à la séance de ccpd pour pouvoir te défendre . Tout cela est étrange et ne fait-il pas preuve de " disfonctionnements" ? au syndicat de le dénoncer , je dirais .....Sur la question de savoir la liste des "assmat.-déléguées" , je crois que tous les 6 ans ont elit une liste , perso , moi je sais que j'en ai eu une , car il y avait des elections mais qui d'autres peut renseigner , Rose , à ce propos ?

Dernière modification par myriem (02-02-2009 18:45:27)


Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends  , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."

Hors ligne

02-02-2009 18:35:51

partenaire publicitaire:

#125 02-02-2009 18:43:53

garonne
Membre
Inscription : 06-12-2007
Messages : 1 549
Site Web

Re : j'ai refusé de travailler au delas de mes heures ! c la cata !

comme toi myriem, je trouve que ce passage en commission est bien rapide !!!
c'est pas net !

Hors ligne

#126 02-02-2009 20:08:01

Safrache
Membre
Inscription : 24-09-2008
Messages : 1 817
Site Web

Re : j'ai refusé de travailler au delas de mes heures ! c la cata !

Quelle galère pour toi et ta famille, Rosedesvents ! C'est n'importe quoi cet employeur, il se croit tout permis !

Je trouve grave que la PMI croit de suite tout ce que cet employeur peut bien raconter sur son AM ! Il n'a sûrement pas dit le pourquoi cet désaccord !

Tu devrais vraiment t'approcher d'un syndicat, pas d'un groupement d'AM, ça ne suffit pas, même s'ils peuvent te donner des conseils.

Tu as aussi droit aux CP et régularisation, as-tu pensé ? J'essai de voir combien tu peux encore déduire de ton préavis ! Même si tu n'as pas envie de faire ton préavis, ça me ferait mal de lui payer ses 511 €, c'est bcp quand-même ! En plus que tu as déjà fait un jour sur février.

Allez, tu n'es pas seule. Je trouve grâve du côté de la PMI que les AM devraient tjr être en faute, jamais on met en doute les PE ! Ils doivent voir tellement, pourquoi ils n'ont jamais un doute ? Surtout après autant des mois de travail avec eux !
Bon courage, tiens bon !

Je pense aussi que cette commission était qu'un entretien avec les personnes de la PMI, pas un CCPD.

Hors ligne

#127 02-02-2009 20:32:04

lolo02
Membre
Inscription : 21-06-2008
Messages : 12
Site Web

Re : j'ai refusé de travailler au delas de mes heures ! c la cata !

Ne t inquiète pas tu es dans tes droits mais sache à l avenir que tu dois rien laisser passer , moi la je lui demande 2jours de cp pour la nouvelle lois sur les enfants de - de 15ans elle me refuse alors que elle elle pose des rtt en me le disant 48h avent comme il est convenu sur le contrat alors j ai fais pareil mais elle me dit non s est moi l employeur je décide si vous pouvez prendre vos jours ou pas , les asst mat sont prisent pour quoi des fois je me le demande......courage

Hors ligne

#128 02-02-2009 20:53:05

Rosedesvents
Membre
Lieu : Alpes Maritimes
Inscription : 26-01-2009
Messages : 94
Site Web

Re : j'ai refusé de travailler au delas de mes heures ! c la cata !

myriem a écrit :

Tu n'as rien senti à sa voix ? Que décides-tu alors , de travailler ou autres ?

ce soir je lui ai dit de plus me traiter de folle et d'histérique devant mes enfants ! mon meilleur ami etait cacher ds la chambre pour tt entendre !
ce soir elle a dit a son fils en partant : " elle est folle la nounou"

Je vais faire ce préavis car je veux etre clean et rien lui devoir ,! a partir de maintenant le matinje prends son fils et je lui ferme la porte sitot donner et le soir , je lui dirai juste , tout va bien il a bien dormi ,bien manger et bien bu ! basta !!! et je referme la porte


Assmat depuis 2 ans  ! et maman de 2 z'amours qui remplissent mes jours de joie ! La courbe de leurs yeux fait le tour de mon coeur

Hors ligne

#129 02-02-2009 20:54:55

miss4
Membre
Inscription : 07-04-2006
Messages : 1 413
Site Web

Re : j'ai refusé de travailler au delas de mes heures ! c la cata !

sad drole d attitude
vivement que tu puisses tourner la page!!

Hors ligne

#130 02-02-2009 20:58:27

Rosedesvents
Membre
Lieu : Alpes Maritimes
Inscription : 26-01-2009
Messages : 94
Site Web

Re : j'ai refusé de travailler au delas de mes heures ! c la cata !

Safrache a écrit :

Quelle galère pour toi et ta famille, Rosedesvents ! C'est n'importe quoi cet employeur, il se croit tout permis !

Je trouve grave que la PMI croit de suite tout ce que cet employeur peut bien raconter sur son AM ! Il n'a sûrement pas dit le pourquoi cet désaccord !

Tu devrais vraiment t'approcher d'un syndicat, pas d'un groupement d'AM, ça ne suffit pas, même s'ils peuvent te donner des conseils.

Tu as aussi droit aux CP et régularisation, as-tu pensé ? J'essai de voir combien tu peux encore déduire de ton préavis ! Même si tu n'as pas envie de faire ton préavis, ça me ferait mal de lui payer ses 511 €, c'est bcp quand-même ! En plus que tu as déjà fait un jour sur février.

Allez, tu n'es pas seule. Je trouve grâve du côté de la PMI que les AM devraient tjr être en faute, jamais on met en doute les PE ! Ils doivent voir tellement, pourquoi ils n'ont jamais un doute ? Surtout après autant des mois de travail avec eux !
Bon courage, tiens bon !

Je pense aussi que cette commission était qu'un entretien avec les personnes de la PMI, pas un CCPD.

En effet c'était pas un ccpd ! j'ai rdv lundi prochain avec ma puer !mais je suis curieuse de savoir ce qu'elle va me dire !


Assmat depuis 2 ans  ! et maman de 2 z'amours qui remplissent mes jours de joie ! La courbe de leurs yeux fait le tour de mon coeur

Hors ligne

#131 02-02-2009 21:01:54

Rosedesvents
Membre
Lieu : Alpes Maritimes
Inscription : 26-01-2009
Messages : 94
Site Web

Re : j'ai refusé de travailler au delas de mes heures ! c la cata !

apréslui avoir donner ma lettre dedémission et que je fais mon préavis ,elle me dit que le 14 février je suis en congés alors que c pas le cas ! bref ... est ce que l'histoire de ces congésvont me faire reculer le préavis? ou bien c inclu?


Assmat depuis 2 ans  ! et maman de 2 z'amours qui remplissent mes jours de joie ! La courbe de leurs yeux fait le tour de mon coeur

Hors ligne

#132 02-02-2009 21:11:22

garonne
Membre
Inscription : 06-12-2007
Messages : 1 549
Site Web

Re : j'ai refusé de travailler au delas de mes heures ! c la cata !

il ne peut pas y avoir de jours de congés pendant ton préavis : si tu as pris un jour de congé, tu auras un jour de préavis en plus. avais tu noté quelque chose sur le 14 février ? est il écrit que tu prenais un jour !
si non, pas de congés ! préavis normal, elle ne peut pas t'en imposer un. Elle n'a pas le droit.

Hors ligne

#133 02-02-2009 21:33:16

Rosedesvents
Membre
Lieu : Alpes Maritimes
Inscription : 26-01-2009
Messages : 94
Site Web

Re : j'ai refusé de travailler au delas de mes heures ! c la cata !

garonne a écrit :

il ne peut pas y avoir de jours de congés pendant ton préavis : si tu as pris un jour de congé, tu auras un jour de préavis en plus. avais tu noté quelque chose sur le 14 février ? est il écrit que tu prenais un jour !
si non, pas de congés ! préavis normal, elle ne peut pas t'en imposer un. Elle n'a pas le droit.

Non elle savait que je prenais une semaine fin mars mais sinon , non c écrit nul part comme si elle l'avait décidé comme ca !!qu'a partir du 14 février je suis en congé mdr mais j'ignore pour combien de temps vu que j'ai rien posé a partir de cette date !!


Assmat depuis 2 ans  ! et maman de 2 z'amours qui remplissent mes jours de joie ! La courbe de leurs yeux fait le tour de mon coeur

Hors ligne

#134 02-02-2009 21:36:32

Rosedesvents
Membre
Lieu : Alpes Maritimes
Inscription : 26-01-2009
Messages : 94
Site Web

Re : j'ai refusé de travailler au delas de mes heures ! c la cata !

miss4 a écrit :

sad drole d attitude
vivement que tu puisses tourner la page!!

Franchement ca pèse !! fin février tout sera fini j'espere et je signe un autre contrat au 1 er mars ! et oui comme koi une petite étoile brille pour moi !!!
Je suis trés triste pour son fils que je garde car on se sépare bientot et malheuresement pas comme je l'aurais souhaiter ... mais bon


Assmat depuis 2 ans  ! et maman de 2 z'amours qui remplissent mes jours de joie ! La courbe de leurs yeux fait le tour de mon coeur

Hors ligne

#135 02-02-2009 21:47:02

myriem
Membre
Inscription : 10-12-2007
Messages : 18 216

Re : j'ai refusé de travailler au delas de mes heures ! c la cata !

L' attitude que tu vas adopter pour ces derniers 15 jours , est la bonne , enfin , je pense .  Pas un mot de plus que l'autre et si elle t'insulte ou a des propos désobligeants , ne dis rien et encaisse , laisse-la délirer( elle ne pourra pas te reprocher d'avoir répliqué et envennimer les choses ) . Par contre , surveilles bien bb , ne le lâche pas d'une semelle surtout . Et puis , sur ton calendrier , barre les jours .


Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends  , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."

Hors ligne

#136 02-02-2009 21:48:57

myriem
Membre
Inscription : 10-12-2007
Messages : 18 216

Re : j'ai refusé de travailler au delas de mes heures ! c la cata !

Et puis , si tout se termine bien pour toi , on débouchera une bouteille de champ. !


Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends  , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."

Hors ligne

#137 02-02-2009 21:56:09

Rosedesvents
Membre
Lieu : Alpes Maritimes
Inscription : 26-01-2009
Messages : 94
Site Web

Re : j'ai refusé de travailler au delas de mes heures ! c la cata !

myriem a écrit :

Et puis , si tout se termine bien pour toi , on débouchera une bouteille de champ. !

OULA meme deux  !!!!! je suis ds les alpes maritimes !!mdr vous venez toutes  !!!!!

Il me reste un mois a faire lol !

Meme si je dis rien elle inventera qd meme !!! et oui j'ai affaire a un phénomene !!!!! que Dieu me protege !!!


Assmat depuis 2 ans  ! et maman de 2 z'amours qui remplissent mes jours de joie ! La courbe de leurs yeux fait le tour de mon coeur

Hors ligne

#138 02-02-2009 22:44:15

zeta
Membre
Inscription : 13-01-2009
Messages : 6 063
Site Web

Re : j'ai refusé de travailler au delas de mes heures ! c la cata !

tu peux lui rappeller que c'est toi qui pose les dates de tes congés et non pas elle !

si tu ne les à pas pris elle devra te les payer quand elle fera le solde de tout compte , c'est sans doute ça qui la fait raler !
ne te laisse pas faire par cette personne !

je suis contente de voir que tu as repris du poil de la bête ! tu sais des parents bien il y en à !
cette fois tu n'as pas eu de chance mais je suis sur que la prochaine fois sera la bonne !

ps: sur un petit papier tu peux noter toute ses refflexions idiotes qu'elle te fait à chaque rencontre avec la date et l'heure , quand tu auras ton entretien tu pourras montrer à ta puer la qualit" du dialogue de cette maman , et précise bien que c'est toujours en présence des enfants !
demande à la puer qui des deux est histerique pour être aussi cruche de dire à un enfant de deux ans que sa nounou est folle !!

sa mentalité vole trés bas !!!
allez tiens bon et fais toi payer tes vacances en fin de contrat ! elle ne peut pas te les imposer car ça lui prolongerai son préavis sans doute le but recherché!

Dernière modification par zeta (02-02-2009 22:48:31)

Hors ligne

#139 02-02-2009 23:58:22

Rosedesvents
Membre
Lieu : Alpes Maritimes
Inscription : 26-01-2009
Messages : 94
Site Web

Re : j'ai refusé de travailler au delas de mes heures ! c la cata !

zeta a écrit :

tu peux lui rappeller que c'est toi qui pose les dates de tes congés et non pas elle !

si tu ne les à pas pris elle devra te les payer quand elle fera le solde de tout compte , c'est sans doute ça qui la fait raler !
ne te laisse pas faire par cette personne !

je suis contente de voir que tu as repris du poil de la bête ! tu sais des parents bien il y en à !
cette fois tu n'as pas eu de chance mais je suis sur que la prochaine fois sera la bonne !

ps: sur un petit papier tu peux noter toute ses refflexions idiotes qu'elle te fait à chaque rencontre avec la date et l'heure , quand tu auras ton entretien tu pourras montrer à ta puer la qualit" du dialogue de cette maman , et précise bien que c'est toujours en présence des enfants !
demande à la puer qui des deux est histerique pour être aussi cruche de dire à un enfant de deux ans que sa nounou est folle !!

sa mentalité vole trés bas !!!
allez tiens bon et fais toi payer tes vacances en fin de contrat ! elle ne peut pas te les imposer car ça lui prolongerai son préavis sans doute le but recherché!

Merci Zeta ! je lui dirai demain pour les congés et qu'en cas , qu'elle relise bien la convention collective et qu'en cas de plusieur employeur c a moi de décidé ! Surtout que j'ai l'autre bébé qui lui n'est pas en congé donc je travaille qd meme !!!

OUI cette maman est tres malsaine et c maitenant que je vois son vrai visage !


Assmat depuis 2 ans  ! et maman de 2 z'amours qui remplissent mes jours de joie ! La courbe de leurs yeux fait le tour de mon coeur

Hors ligne

#140 03-02-2009 09:18:58

cathymam
Membre
Inscription : 06-10-2008
Messages : 5 585
Site Web

Re : j'ai refusé de travailler au delas de mes heures ! c la cata !

je suis contente de voir que tu tiens bon..
laches pas le morceau wink

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB