Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 03-02-2009 10:11:52

petitloup
Membre
Site Web

votre avis

rebonjour.j'ai une petite question.comme je vous l'avez dis je garde 2 enfants de 6h a 14h et de 7 h 15 a 17h 30 le matin levait a 5h 30 .ma question est qu'en pensez vous la maman du petit que j'ai a 6h a 25jours rtt.elle est en rtt mais  si ces jours ne sont pas deduis m'amene son fils car je suis payee c'est donc normal mais j'ai du mal a accepter tout de meme qu'elle ne garde pas le petit pour profiter de lui.son mari ne travaille pas le vendredi pareil elle m'amene le petit a 6h 15.je suis fatiguee et parfois j'ai envie de demissionner pour lui que feriez vous a ma place.merci a vous toutes bonne journee. si je demissionne faut il un motif.

03-02-2009 10:11:52

partenaire publicitaire:

#2 03-02-2009 10:14:08

4i.modo
Membre
Site Web

Re : votre avis

bonjour, pêrso je ne m'occupe pas de ce que font mes employeurs quand j'ai les enfants  surtout sur les jours programmés...
si tu souhaites demissioner  pas obliger de mettre un motif, non.
mais essaie de negocier qq jours de congés... si ce n'est que de la fatigue wink

#3 03-02-2009 11:18:11

iglino
Membre
Site Web

Re : votre avis

moi j'ai une nounou ( je change bientôt mais pas pour cette raison) qui ma toujours pris ma puce meme si je ne travaillé pas je la mettais pour aller au sport en général et quand je travaillé la je suis actuellement au chomage il est vrai que je mets ma puce le midi pour " ne pas la payer pour rien" mais elle ne ma jamais fait d'histoire. je penses que tu dois voir avec la maman pour qu'elle t'améne son enfant un peu plus tard et lui expliquer que le petit a besoin de sommeil et qu'elle devrait en profiter de le laisser dormir et de te l'amener un peu plus tard dans la matinée      voila bonne chance conseil d'une mam

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB