Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 03-02-2009 11:14:29
non déclarer le mois dernier
bonjours,
Ce matin j'ai voulu éditer mes attestations pajemploi et je viens de m'apercevoir qu'un de mes employeur n'avait pas déclarer le mois de décembre, donc je ne peux pas avoir d'attestation.
Par contre j'ai la fiche de paie. Est ce que je dois laisser comme ça ou le signaler à pajemploi (parce que c'est pas moi que ça gêne au niveau des remboursements)
03-02-2009 11:14:29
#2 03-02-2009 11:17:35
Re : non déclarer le mois dernier
bonjour
moi cela m'arrive regulieremnt je previens juste les parents que je n'ai pas eu l'attestation et ils le font rapidement apres
maman de 3 enfants 7-10 et 17 ans ;agrée pour 4
#4 03-02-2009 11:22:21
coucou, moi aussi ce mois de décembre toujours pas attestation, je viens de le dire a la maman que cétait obligatoire et que même pour elle, il serai préférable de le faire au plutot pour percevoir son allocation ! il faut insister car il te faut cette attestation
03-02-2009 11:22:21
#8 03-02-2009 13:00:26
Bonjour,
Si tu ne reçois pas d'attestation PAJEMPLOI, c'est qu'ils ne t'ont pas déclaré le mois décembre, donc tu ne cotises pas à ta retraite, chômage, etc.
Plus clairement, un mois au black, ce que les parents non bien sûr pas le droit de faire.
Bon courage pour la suite