Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 03-02-2009 12:45:11
- patricia18
- Membre
calcul de congés payés
Bonjour,
je dois signer mes deux premiers contrats cette semaine et je suis un peu perdu pour le calcul des congés payés. Voilà je vous explique.
Je dois garder un enfant 45h/mois de février à aout 2009 comment dois je calculer en année incomplète ou en accueil occasionnel ?
Et pour l'autre c'est une garde de 9 heures par jour/ 4 jours/semaine pendant 2 semaines car le contrat de la maman est prolongé de mois en mois donc je pensais compter en accueil occasionnel est ce bien ça ? le contrat pourra être prolongé.
merci pour vos réponses
03-02-2009 12:45:11
#2 03-02-2009 14:46:20
Re : calcul de congés payés
bonjour,
pour ton contrat de fevrier à aout c'est un année incomplete sur 7 mois et non 12
quand c'est sur 4j/ sem à hauteur de 9h/j ce n'est plus de l'occasionnel
il faut que la maman puisse etablir avec toi une mensualisation
meme si elle enleve au pire plein de cp mais là il faut qu'elle fasse quand meme une mensu sur 12 mois avec toi avec des bases
#3 03-02-2009 15:01:50
- patricia18
- Membre
pourrais tu me donner la méthode de calcul car je suis dessus depuis ce matin et je n'y arrive pas
pour le contrat de février je garderais l'enfant du 9 février au 31 aout taux horaire 3.30 brut 45h/mois
pour l'autre contrat je garde l'enfant depuis le 1er février 9h/jour 4 jours/semaine 3.30 brut
le contrat est fait pour deux semaines avec possibilités d'une reconduction.
merci pour ton aide
03-02-2009 15:05:20
#5 03-02-2009 15:08:22
pour le 1er contrat il faut que tu prennes un calendrier et que tu comptes les semaines ou l'enfant sera present
et ensuite tu fais la mensualisation avec les données que tu as soit
3.30 x 45h/sem x nb de semaines trouvees / 7 mois
et pour l'autre contrat il faut que les parents te disent combien ils prennent de semaines et que tu le fasses sur du plus long terme
un contrat "classique" car meme dans ce cas là et bien ils peuvent te licencier quand ils n'ont plus de travail car là tu ne peux pas avec autant d'heure faire 2 semaines puis 2 semaines car ce n'est plus de l'occasionnel
donc tu dois faire mensu = 3.3 x 9h/j x 4 x nb semaines programmes pour 1 an de contrat / 12 mois