Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 02-02-2009 16:54:30
- maryrose50
- Membre
- Lieu : normandie
coucou chez moi ,tout est bloqué
coucou à tous et à toute chez moi en normandie (cherbourg) il neige ça n'arrete pas presque 15 cm ,toute la ville est bloquée ,ça fait 15 ans qu'ils ont pas vu ça,la halte garderie de ma fille( je la met un peu le mardi quand je travaille pas) ils viennent de m'appeller ça sera fermé,mon mari est bloqué pour son travail 2h30 pour arrivé au lieu de 20 min et moi demain j'ai rendez vous avec la puericultrice pour mon extension faites une petite priere que ça soit pas reporté!!!!!!sinon les loulous sont tres content ,on a fait un joli bonhomme de neige ,vu tout ce qu'il tombe apres le gouter on va lui faire une femme de neige ,attention à ceux qui conduise en normandie ou dans ma ville dur dur
02-02-2009 16:54:30
#2 02-02-2009 17:02:24
Re : coucou chez moi ,tout est bloqué
tu n a qua habiter a lyon!
nous c est la premiére année qu ont trés peu de neige!!! c est le contraire!!!, je prie pour toi!!!
Dernière modification par violet69 (02-02-2009 17:02:44)
absente........mais!!! je pensse a vous
n'écrivez pas sur son email sous le pseudo .. Violet a changé d'adresse celle ci n'est plus valide
#4 02-02-2009 17:04:02
- maryrose50
- Membre
tu n a qua habiter a lyon!
![]()
nous c est la premiére année qu ont trés peu de neige!!! c est le contraire!!!, je prie pour toi!!!
ça doit etre pas mal lyon !
02-02-2009 17:04:02
#5 02-02-2009 17:05:08
violet69 a écrit :tu n a qua habiter a lyon!
![]()
ça doit etre pas mal lyon !
magnifique
absente........mais!!! je pensse a vous
n'écrivez pas sur son email sous le pseudo .. Violet a changé d'adresse celle ci n'est plus valide
#7 02-02-2009 17:07:23
- maryrose50
- Membre
bloqué pour 15cm
![]()
moi je bloque qd il y en 30-40
non sérieux, c'est pas drole quand on est pas habitué..
c'est une bonne idée la femme de neige, fait lui aussi une crepiere
ici ils sont pas du tout habitué ,y'a jamais de neige et non plus de canicule d'ailleurs ,mais comme nous sommes dans un creux,donc pentes assez raide ,ça coince ,ils montent mais reste bloquer ,pour le femme de neige la crepiere est une bonne idée hi!hi!hi!
#8 02-02-2009 17:09:25
- corinette68
- Membre
- Lieu : chez moi
- Site Web
#9 02-02-2009 17:09:45
- maryrose50
- Membre
oh les filles je commence à avoir les petoches toute la neige descend du toit avec un bruit enorme ,j'ai les puces qui dorment ,zut pas habitué moi alors que mon papa habite en haute savoie !!!je suis pas tranquille quand meme
#10 02-02-2009 17:16:05
c'est normale, t'inquiete pas, ça fait toujours un bruit d'enfer qd les morceau de neige tombe du toit..
imagine qd on a 40 cm sur le toit, par -20, en plus il y a la glace, ça fait un bruit impressionnant, mais rassures toi ton toit ne bougera pas
#11 02-02-2009 17:22:07
bonjour !
nous aussi on as eu la neige ce matin ! a peut près 5 cm ! ça glissais bien !
pas de cars scolaire ! juste mon grand qui est parti a 6h45 !
les deux loulous a la maison et ma fille aussi !
eux sont très content !
maintenant il pleut et ça fond !! mais il parait que ce soir ça seras verglassé !
courrage a toi maryrose !!
biz !
je ne suis plus ass mat depuis le 29/07/11 par choix
#12 02-02-2009 17:22:34
oui, j'ai vu ça aux infos !!!!!
il est évident que les régions pas habituées sont bloquées car pas les équipements nécessaires !!!
chez nous (lyon) rien et pas de neige annoncée ! par contre il pleut !!!!
#13 02-02-2009 17:25:39
- maryrose50
- Membre
oh merci les filles chui rassurer maintenant je vais aller habillé les loulous ,bien chaudement,et apres la sortie de l'ecole ,gouter,et bonhomme de neige ainsi que madame de neige on me changera pas j'serais plus exité que mes loulous ça m'etonnerait pas !!!!!et ce soir crepes que du bonheur
#14 02-02-2009 17:29:52
Comme nine il pleut maintenant
mais bon d'ici la semaine prochaine la "saleuse" passera peut être
trop fort dans l'organisation ici dès qu'il neige 1 demi centimètre le temps semble s'arrêter !!
Faut-il s'abstenir de penser pour être heureux?
#15 02-02-2009 18:29:54
et les filles les gens du gouvernement comprendront comme ça qu'il n'y a pas qu'à marseille qu'il y a un problème quand trop de neige tombe et oui
ils vont pouvoir envoyé aussi des représentants pour étudier le problème à cherbourg !!
#17 02-02-2009 21:26:59
salut!!!!!!!!!!!!
eh bien nous neige et jusqu'a y pas longtemps pas d'electricite
et donc????????????????, pas de forum au secours
profitez de la vie tant qu'il est encore temps
#18 02-02-2009 22:36:58
- maryrose50
- Membre
alors les nouvelles ils ont salé à 16h quand la neige c'est arretée,pas d'ecole pour mon grand demain ,en tout cas les enfants en n'ont profité ,moi aussi, on vient de finir nos crepes qui ont fait qu'un repas,tu as raison nathy ,y'a pas qu'a marseille le bazard et nielle moi ça va electricité donc je me suis sentie moins seule grace à vous les filles ,bonne soirée en esperant que ça va s'arrangé demain merci les filles pour vos messages
#19 03-02-2009 13:24:02
- maryrose50
- Membre
coucou les filles,ici c'est tout blanc il a ecnore neigé ,mais ça roule un peu mieux,ma puericultrice m'a appellé pour avancer le rendez vous au lieu de 14h ,elle est venue à 9h30 ,elle vient de partir tout c'est bien passé avis favorable pour mon extension pour elle maintenant je dois attendre la reponse du cg et du medecin de pmi ,et la je stresse car c'est eux qui ont refusé la derniere fois ,bon il fait beau ,y'a de la leige partout je vais aller faire un tour avec mes loulous ,histoire de me changer les idées et de profiter de ce beau paysage