Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#141 03-02-2009 10:09:33

Rosedesvents
Membre
Lieu : Alpes Maritimes
Inscription : 26-01-2009
Messages : 94
Site Web

Re : j'ai refusé de travailler au delas de mes heures ! c la cata !

Ce matin j'ai demander a la maman de me dire ses congés , elle m'a répondu ;
" je dois d'abord vous faire une lettre suite a celle que vous m'avez faite ( lettre de  démission remise en main propre et signé) qu'est ce qu'elle doit bien vouloir me faire comme lettre? quel baton va t telle encore me mettre dans les roures???


Assmat depuis 2 ans  ! et maman de 2 z'amours qui remplissent mes jours de joie ! La courbe de leurs yeux fait le tour de mon coeur

Hors ligne

03-02-2009 10:09:33

partenaire publicitaire:

#142 03-02-2009 10:53:05

arte
Membre
Inscription : 13-01-2009
Messages : 507
Site Web

Re : j'ai refusé de travailler au delas de mes heures ! c la cata !

Tu es courageuse Rose, je ne sais pas si j'aurais tenu jusque là . Vivement pour toi que cette histoire soit derrière toi et que tu puisses repartir sur de bonnes bases avec des "bons" pe. Tu vas pouvoir tirer du positif de cette situation (j'entends par là faire tes prochains contrats avec plus points précis et t'y tenir ainsi que les parents employeurs). A l'instant je pense qu'il y a des fois où on aimerait bien être plus vieille de 15 jours wink


what's new ?

Hors ligne

#143 03-02-2009 11:16:36

cathymam
Membre
Inscription : 06-10-2008
Messages : 5 585
Site Web

Re : j'ai refusé de travailler au delas de mes heures ! c la cata !

rosedesvents a écrit :

qu'est ce qu'elle doit bien vouloir me faire comme lettre?

bonne question..pas grand chose à mon avis..elle va t'ennuyer juqu'au bout.. dit toi qu'elle se pourrit la vie a chercher comment te faire souffrir..
encore combien de jour ?
courage wink

Hors ligne

#144 03-02-2009 11:16:39

garonne
Membre
Inscription : 06-12-2007
Messages : 1 549
Site Web

Re : j'ai refusé de travailler au delas de mes heures ! c la cata !

rosedes vents, ta lettre de démission, l'as tu fait en double exemplaire, signé et paraphé, "remise en mains propres le ...", ça remplace le recommandé et du coup le préavis débute à partir de cette date là. Si tu l'as pas fait, c'est pour cela qu'elle te refait un courrier !
moi à ta  place, j'aurais enregistré tout ce qu'elle dit !

Hors ligne

03-02-2009 11:16:39

partenaire publicitaire:

#145 03-02-2009 14:08:02

Rosedesvents
Membre
Lieu : Alpes Maritimes
Inscription : 26-01-2009
Messages : 94
Site Web

Re : j'ai refusé de travailler au delas de mes heures ! c la cata !

en effet remise en mains propre et signer mais apparament fo que je l'envoie qd meme en recommander
oui biensur que j'enregistre lol ! elle est trop de  mauvaise foi je suis obliger


Assmat depuis 2 ans  ! et maman de 2 z'amours qui remplissent mes jours de joie ! La courbe de leurs yeux fait le tour de mon coeur

Hors ligne

#146 03-02-2009 14:09:40

Rosedesvents
Membre
Lieu : Alpes Maritimes
Inscription : 26-01-2009
Messages : 94
Site Web

Re : j'ai refusé de travailler au delas de mes heures ! c la cata !

arte a écrit :

Tu es courageuse Rose, je ne sais pas si j'aurais tenu jusque là . Vivement pour toi que cette histoire soit derrière toi et que tu puisses repartir sur de bonnes bases avec des "bons" pe. Tu vas pouvoir tirer du positif de cette situation (j'entends par là faire tes prochains contrats avec plus points précis et t'y tenir ainsi que les parents employeurs). A l'instant je pense qu'il y a des fois où on aimerait bien être plus vieille de 15 jours wink

mdr oui vivement la fin du mois!!


Assmat depuis 2 ans  ! et maman de 2 z'amours qui remplissent mes jours de joie ! La courbe de leurs yeux fait le tour de mon coeur

Hors ligne

#147 03-02-2009 14:11:22

Rosedesvents
Membre
Lieu : Alpes Maritimes
Inscription : 26-01-2009
Messages : 94
Site Web

Re : j'ai refusé de travailler au delas de mes heures ! c la cata !

cathymam a écrit :
rosedesvents a écrit :

qu'est ce qu'elle doit bien vouloir me faire comme lettre?

bonne question..pas grand chose à mon avis..elle va t'ennuyer juqu'au bout.. dit toi qu'elle se pourrit la vie a chercher comment te faire souffrir..
encore combien de jour ?
courage wink

jusqua la fin du mois


Assmat depuis 2 ans  ! et maman de 2 z'amours qui remplissent mes jours de joie ! La courbe de leurs yeux fait le tour de mon coeur

Hors ligne

#148 03-02-2009 15:19:26

garonne
Membre
Inscription : 06-12-2007
Messages : 1 549
Site Web

Re : j'ai refusé de travailler au delas de mes heures ! c la cata !

si cela a été fait en mains propres, ça a la même valeur que le recommandé, surtout si tu l'as précisé dans le contrat (remis en mains propres ou recommandé avec ar) mais bon, fais un recommandé quand même vu qu'elle n'a pas l'air nette ! il vaut mieux en faire plus que pas assez !!!
enregistre !!! et fais écouter à la puér ! histoire de lui montrer la double personnalité de cette dame ! et précise que tu avais un témoin.

Hors ligne

#149 03-02-2009 15:48:32

zeta
Membre
Inscription : 13-01-2009
Messages : 6 063
Site Web

Re : j'ai refusé de travailler au delas de mes heures ! c la cata !

si tu lui fais une lettre recommandée il faut que tu lui mette dessus que c'est pour confirmer la lettre de démission que tu lui as remise en main propre à telle date et qu'elle à signé !

parce que sinon ta démission ne prendra seulement à la reception du courier !

tu peux peut être lui préciser que tu feras ton préavis sereinement et en respectant les clauses du contrat !
mais demande lui d'être correct avec toi et de plus t'insulter devant les enfants comme elle l'a déjà fait plusieurs fois !

Hors ligne

#150 03-02-2009 16:11:26

Rosedesvents
Membre
Lieu : Alpes Maritimes
Inscription : 26-01-2009
Messages : 94
Site Web

Re : j'ai refusé de travailler au delas de mes heures ! c la cata !

zeta a écrit :

si tu lui fais une lettre recommandée il faut que tu lui mette dessus que c'est pour confirmer la lettre de démission que tu lui as remise en main propre à telle date et qu'elle à signé !

parce que sinon ta démission ne prendra seulement à la reception du courier !

tu peux peut être lui préciser que tu feras ton préavis sereinement et en respectant les clauses du contrat !
mais demande lui d'être correct avec toi et de plus t'insulter devant les enfants comme elle l'a déjà fait plusieurs fois !

Voila c fait ! j'ai noter ce que tu m'a dis et je vais a la poste quand les bb se réveillent vers 15H ! comme ca je suis tte ok !Merci!


Assmat depuis 2 ans  ! et maman de 2 z'amours qui remplissent mes jours de joie ! La courbe de leurs yeux fait le tour de mon coeur

Hors ligne

#151 03-02-2009 16:14:05

Rosedesvents
Membre
Lieu : Alpes Maritimes
Inscription : 26-01-2009
Messages : 94
Site Web

Re : j'ai refusé de travailler au delas de mes heures ! c la cata !

garonne a écrit :

si cela a été fait en mains propres, ça a la même valeur que le recommandé, surtout si tu l'as précisé dans le contrat (remis en mains propres ou recommandé avec ar) mais bon, fais un recommandé quand même vu qu'elle n'a pas l'air nette ! il vaut mieux en faire plus que pas assez !!!
enregistre !!! et fais écouter à la puér ! histoire de lui montrer la double personnalité de cette dame ! et précise que tu avais un témoin.

Effectivement normalement ca a la meme valeur , mais mon syndicat m'a dit que non donc j'envoie en RAR tte a l'heure
Qand a l'enregistrement , il me semble que ce soit pas légal , mais je suis pas sur toute facon je note tout comme ca j'oublie rien !!: ( On attrappe plus vite un menteur qu'un boiteux ) mais Lundi qd je verrai la puer , je lui donnerai tte mes notes !


Assmat depuis 2 ans  ! et maman de 2 z'amours qui remplissent mes jours de joie ! La courbe de leurs yeux fait le tour de mon coeur

Hors ligne

#152 03-02-2009 17:14:35

nes
Membre
Lieu : GARD
Inscription : 18-04-2006
Messages : 83
Site Web

Re : j'ai refusé de travailler au delas de mes heures ! c la cata !

Coucou, je viens de lire depuis le début, alors plusieurs choses me traversent:

- Tu es combattante et pour l'être il faut que tu sois une bonne ASMAT c'est certain.

- Tu as le soutien de ton autre employeur, même s'il est implicite, c'est encourageant,

-Pour ce qui est des photos et des enregistrements, évite d'en parler si tu n'as pas l'autorisation écrite... Elle peut "t'enquiquiner" en portant plainte...

- La procédure me semble trop rapide, trop cadencée, c'est pas clair mais ça les filles te l'ont déjà dit...

-Des parents comme ton "affolée", j'en ai eu pas plus tard qu'en décembre. Sauf qu'elle n'a pas osé me manquer de respect: je crie plus fort qu'elle...lol!
on a finit le contrat en quenouille, mais comme je n'avais pas tord..j'ai rien laché, comme toi j'ai tenu bon.

- Maintenant que la maman se fasse un film pour éviter de te régler ..c'est pas jojo, et si comme elle dit elle a le bras long et que ça s'avère être faux, elle va se prendre une sacrée honte!

Je suis contente que tu es trouvé un autre contrat, c'est déjà un grand pas dans l'avenir plus serein.

Je reste à la lecture de ton post dès que je peux... COURAGE!

Hors ligne

#153 03-02-2009 17:17:38

myriem
Membre
Inscription : 10-12-2007
Messages : 18 216

Re : j'ai refusé de travailler au delas de mes heures ! c la cata !

Coucou , sois très prudente , en tout cas , si tu as eu mon mail , Rose , hier soir . Le mieux c'est de noter .


Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends  , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."

Hors ligne

#154 03-02-2009 19:47:21

garonne
Membre
Inscription : 06-12-2007
Messages : 1 549
Site Web

Re : j'ai refusé de travailler au delas de mes heures ! c la cata !

ta lettre est faite ! c'est bien ! noter par écrit tout ce qu'elle a dit ! c'est bien aussi ! sois très calme avec la puér et très pro ! tiens nous au courant ! bon courage et haut les coeurs ! on te soutient !!

Hors ligne

#155 03-02-2009 21:14:47

Rosedesvents
Membre
Lieu : Alpes Maritimes
Inscription : 26-01-2009
Messages : 94
Site Web

Re : j'ai refusé de travailler au delas de mes heures ! c la cata !

nes a écrit :

Coucou, je viens de lire depuis le début, alors plusieurs choses me traversent:

- Tu es combattante et pour l'être il faut que tu sois une bonne ASMAT c'est certain.

- Tu as le soutien de ton autre employeur, même s'il est implicite, c'est encourageant,

-Pour ce qui est des photos et des enregistrements, évite d'en parler si tu n'as pas l'autorisation écrite... Elle peut "t'enquiquiner" en portant plainte...

- La procédure me semble trop rapide, trop cadencée, c'est pas clair mais ça les filles te l'ont déjà dit...

-Des parents comme ton "affolée", j'en ai eu pas plus tard qu'en décembre. Sauf qu'elle n'a pas osé me manquer de respect: je crie plus fort qu'elle...lol!
on a finit le contrat en quenouille, mais comme je n'avais pas tord..j'ai rien laché, comme toi j'ai tenu bon.

- Maintenant que la maman se fasse un film pour éviter de te régler ..c'est pas jojo, et si comme elle dit elle a le bras long et que ça s'avère être faux, elle va se prendre une sacrée honte!

Je suis contente que tu es trouvé un autre contrat, c'est déjà un grand pas dans l'avenir plus serein.

Je reste à la lecture de ton post dès que je peux... COURAGE!

Merci Nes !! ne t'inquiète pas pour les enregistrement c uniquement pour tt remettre par écrit, la bande est effacé systématiquement !
Effectivement je me bats pour mes enfants avant tout car je les élève seule !
Mais aussi  pour que des pe comme ca ne pourrissent par d'autre assmat
Qu'elle soit mon employeur ou pas , elle n'a pas a faire tous ce qu'elle fait...
Je regrette que notre contrat se termine sur une mauvaise note ,car auparament le courant passer trés bien avec cette maman et je déteste les conflits!
Son petit bouchon me manquera, j'ai comme une sensation de travail inachevé .....
Mais le soleil brillera encore demain et c'est en restant positive, que j'avancerai !
Ca me servira pour l'avenir , ca fait partie des expériences de la vie !!!


Assmat depuis 2 ans  ! et maman de 2 z'amours qui remplissent mes jours de joie ! La courbe de leurs yeux fait le tour de mon coeur

Hors ligne

#156 03-02-2009 21:17:15

Rosedesvents
Membre
Lieu : Alpes Maritimes
Inscription : 26-01-2009
Messages : 94
Site Web

Re : j'ai refusé de travailler au delas de mes heures ! c la cata !

garonne a écrit :

ta lettre est faite ! c'est bien ! noter par écrit tout ce qu'elle a dit ! c'est bien aussi ! sois très calme avec la puér et très pro ! tiens nous au courant ! bon courage et haut les coeurs ! on te soutient !!

Je ferai mon possible c promis Garonne Merci de votre soutient


Assmat depuis 2 ans  ! et maman de 2 z'amours qui remplissent mes jours de joie ! La courbe de leurs yeux fait le tour de mon coeur

Hors ligne

#157 03-02-2009 23:26:08

cathymam
Membre
Inscription : 06-10-2008
Messages : 5 585
Site Web

Re : j'ai refusé de travailler au delas de mes heures ! c la cata !

tiens bon rosedesvents..je ne suis pas très utile en conseils, les filles d'aident deja beaucoup..je n'ai pas de meilleurs conseils à te donner..je te lis, je suis ton post et je te soutiens depuis mon clavier et mon ecran d'ordi wink

Hors ligne

#158 04-02-2009 12:17:31

Rosedesvents
Membre
Lieu : Alpes Maritimes
Inscription : 26-01-2009
Messages : 94
Site Web

Re : j'ai refusé de travailler au delas de mes heures ! c la cata !

Coucou les filles !!!  je voudrais vous remercier toutes de votre soutient ca me touche terriblement , on se sens  moins seule et ca me porte !!
Hier j'ai envoyer mon RAR a la maman, donc elle a du le recevoir ce matin, et du coup elle m'a laisser un message me demandant de la rappeller que c'est urgent!!!
J'ai déja les palpitations rien que d'avoir eut son message! Je veux pas la rappeller car je sais pas ce qu'elle me veut!!!! Ellle ne me lachera pas !!!!!!! c fou !!!! qu'est ce qu'elle aurait bien d'uragent a me dire !!


Assmat depuis 2 ans  ! et maman de 2 z'amours qui remplissent mes jours de joie ! La courbe de leurs yeux fait le tour de mon coeur

Hors ligne

#159 04-02-2009 12:19:48

miss4
Membre
Inscription : 07-04-2006
Messages : 1 413
Site Web

Re : j'ai refusé de travailler au delas de mes heures ! c la cata !

allez comme toutes les filles COURAGE
te laisse pas impressionner on est toutes avec toi ......
elle a ta demission elle ne peut pas aller contre ca.... et n a rien a te dire
ta decision est prise ......

vivement la fin ....

Hors ligne

#160 04-02-2009 12:21:10

cathymam
Membre
Inscription : 06-10-2008
Messages : 5 585
Site Web

Re : j'ai refusé de travailler au delas de mes heures ! c la cata !

tu as raison, elle te rappelera si c'est urgent..
c'est pas possible !! jusqu'au bout..c'est fou quand meme mad

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB