Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 02-02-2009 16:56:50
pb contrat
Voilà je suis en désaccord avec des parents
c'est un contrat enseignant , mais eux ils n'ont pas fait par semaine mais en comptant par jours réels
soit 141 de jours réels sur l'année, mais ils me mettent en jours déclarés 149 , donc pour eux quand je travaille les mercredis je n'ai rien à demander en plus.
Je sais je n'aurai pas du accepter ce contrat en jours, et plutôt en semaine mais le père sait toujours tout il a fallu que je me batte pour d'autres choses alors quand il m'a présenté ce contrat j'ai laissé tombé.
Du coup je ne sais s'ils ont raison , ils ne veulent pas me payer les mercredis (jours où je ne travaille pas)
Help me
02-02-2009 16:56:50
#2 03-02-2009 09:24:43
#3 03-02-2009 12:38:02
Re : pb contrat
je crois que pour cette année je vais laisser tomber, car sinon je vais me fâcher, et en + la maman du bébé c'est aussi la maîtresse de mon fils, alors pas facile !!
Ils ne comprennent pas que les jours déclarés à la paje et les jours réels ne sont pas les mêmes, j'ai beau leur expliquer rien à faire!!!!