Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 03-02-2009 14:58:44
Comment faire...
Bonjour,
Je voudrai savoir si vous aviez une solution à cette question :
Tout d'abord je vous expose mon agrément, je peux accueillir 2 enfants de 0 à 18 ans et 1 périscolaire.
Donc à l'heure d'aujourd'hui j'ai :
- 1 enfant de 3 qui compte en périscolaire
- 1 enfant de 10 mois (0 à 18 ans)
- 1 enfant de 3 ans que j'ai uniquement le mercredi et pendant les vacances scolaire (0 à 18 ans)
La maman du premier enfant de 3 ans (le périscolaire) attend un bébé pour juin, donc je vais demander une dérogation...
Ensuite, j'ai un ami dont sa femme va accoucher pour le mois d'août, qui voudrait que j'accueille leur enfant. En sachant que ce ne serait que pour 2 h 30 par jour (le midi) et une semain sur deux.
Comment faire ?
Vu que j'ai un petit que le mercredi et les vacances scolaire, est-ce que je peux compléter avec le bébé de mon ami... en sachant qu'il risque de se croiser le mercredi ?
Merci de m'aider, en espérant que j'ai été assez claire...
N'oubliez pas que : " le bonheur c'est savoir ce que l'on veut et le vouloir passionnément..."
03-02-2009 14:58:44
03-02-2009 15:02:27
Pages : 1
Discussion fermée