Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 03-02-2009 16:07:38
petite question...
coucou les filles,
je garde une petite cette année, à 3 €de l'heure et 2.65 € en ie et 2 €repas.
l'année prochaine, je l'aurai que le mercredi matin, et j'ai un autre contrat en temps plein, mais avec l'expérience du contrat actuel, j'aimerai augmenter mes tarifs.
Ma question est la suivante : puis-je augmenter mes tarifs sans augmenter ceux de la petite que j'aurai le mercredi ?
la vie passe trop vite...
03-02-2009 16:07:38
#2 03-02-2009 16:12:54
Re : petite question...
coucou chaque contrat est différent!
regarde j'ai 5 contrat et 3 ne sont pas sur le même tarif car le nbr d'h mensuel est bien différent!je me base sur une fourchette regarde dans index article lettre (T) = tarif conseillé
A+
03-02-2009 16:25:29
#5 03-02-2009 16:26:55
bonjour
quand je fais un contrat, je note, que mon taux horaire sera revalorisé tous les ans au 1er juillet, de cette façon, les parents sont au courant, donc aucune surprise pour eux.
Tu peux avoir différent prix, avec différent contrat, comme parme, selon le nombre d'heure par semaine, mes tarifs changent.
Va voir dans "tarif conseillé", tu auras une fourchette de prix.
#7 03-02-2009 18:56:09
bonjour
quand je fais un contrat, je note, que mon taux horaire sera revalorisé tous les ans au 1er juillet, de cette façon, les parents sont au courant, donc aucune surprise pour eux.
Tu peux avoir différent prix, avec différent contrat, comme parme, selon le nombre d'heure par semaine, mes tarifs changent.
Va voir dans "tarif conseillé", tu auras une fourchette de prix.
merci, car justement, je vais faire un plein temps avec ce nouveau contrat, et que les journées seront de 10h50. je vais aller jeter un oeil dans l'index,
merci les filles !
la vie passe trop vite...
Pages : 1