Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 03-02-2009 16:27:15
juste vous dire...
bonjour à toute,
juste vous dire que ca y est, j'ai recu mon accusé de réception ce matin!!!!
donc attente attente! j'espère que j'aurai vite un 1er rdv!! je connais pas trop les delais ds ma région!!
haaaa je suis toute puce que ça se fasse enfin! j'espère pleins de jolies choses.....
voilà....
Egone: maman de deux bout chou et assistante maternelle d'un p'tit chou de 17mois et une miss de 10mois
03-02-2009 16:27:15
#3 03-02-2009 16:31:40
Re : juste vous dire...
bien ouioui, assistante maternelle, j'espère ;-), ca n'est pas à moi de décider mais je pense avoir mes chances!
Egone: maman de deux bout chou et assistante maternelle d'un p'tit chou de 17mois et une miss de 10mois
03-02-2009 16:32:13
#6 03-02-2009 17:10:03
au fait, j'ai une petite question!
voilà, j'ai deux petit loustiques à moi,une grande maison
(2 étages) et il est vrai que je n'ai pas mis de barrières de sécurité aux escaliers car
entre le rdc et le 1er, il y à porte fermée pour aller aux escalier et si je suis en haut avec mes loustique!
l'une est en age de descendre seul sans souci et petit bout, si je n'ai pas l'oeil dessus, hop ds son lit
(exp si je dois etendre mon linge , ce que je ne ferai jamais avec d'autre enfants, je précise!!)
mais il est sure que si j'obtient l'agrément, mon 1ere investissement sera pour des barrières, c'est évident!
Mais, ne serait-ce pas mieux que j'en aie déjà, au moins sur un étage???à savoir qu'il m'en faudra 4
au moins pour la 1er visite! ou j'attends la visite pour exposer la situation et m'engager à faire cet achat....
merci beaucoup
#8 03-02-2009 23:51:08
Si aucun enfant va à l'étage, si tu ne les fais pas dormir ou aller à l'étage tu peux mettre une seule barrière au rdc. Moi c'est ce que je vais faire, par contre il est mieux d'avoir la barrière lors des visites de l'ass. sociale et puéricultrice même si elle n'est pas installée.
Pages : 1