Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 03-02-2009 12:05:25

LOULY07
Membre
Site Web

je sais, on parle encore de salaire

Je sais on parle encore de salaire mais pour ma defence cela fait 2 mois que j attend mon salaire car mon employeur attend les aide pour me payer donc moi je trouve que de verser les aide aux parents la paje devrait nous les verser directement a nous et les parents aurais qu un petit complement a faire et au moins on aurais comme meme un minimun mais je pense que je vais demissionner comme meme

03-02-2009 12:05:25

partenaire publicitaire:

#2 03-02-2009 12:12:10

sophie56
Modérateur
Lieu : Derrière l'objectif
Site Web

Re : je sais, on parle encore de salaire

Mais le versement du salaire ne doit pas dépendre des aides obtenus par les parents.
Il faut qu'ils réglent le salaire régulièrement chaque mois ...c'est prévu à la ccn.

#3 03-02-2009 12:14:54

cathymam
Membre
Site Web

ho oui arretes là, meme cas de figure, il y a un post la dessus il devait s'appeller "vielle histoire qui remonte a deux ans" je crois..
j'ai bossé 3 mois, meme raison que toi..et j'ai stoppé..j'attends toujours mes sous..
en fait ce n'est pas notre pb, les parents savent que le systeme est parfois un peu long a mettre en route et à eux de prevoir..
imagines si leur employeur leur faisait ça, j'attends les aides de l'état pour vous payer, ça m'étonnerait qu'ils soient ok..
tu as besoin de ton salaire pour vivre..
bon courage pour la suite wink

#4 03-02-2009 14:54:58

4i.modo
Membre
Site Web

la paje ne peut pas verser les aides aux assmat...
imagine le souk en cas de rupture, depassement, changement de mensu etc...
ce serait pire!
il y a des textes de loi pour nous proteger et les prud'hommes...
c'est deja ça... même si c'est lent sad

03-02-2009 14:54:58

partenaire publicitaire:

#5 03-02-2009 15:34:17

sylvie27
Membre
Lieu : au sommet de ma pyramide
Site Web

exact ce serait pire car la declaration devrait etre tout de meme faite par les parents et je pense enfin je suis sure que si on ne leur versait pas directement a eux ,ils ne serait guere pressé de faire leur declaration et l'assist mat risque d'attendre ou de reclamer encore pire qu'un retard de paiement!

17996210.gif

#6 03-02-2009 15:38:39

cathymam
Membre
Site Web

sylvie27 a écrit :

je pense enfin je suis sure que si on ne leur versait pas directement a eux ,ils ne serait guere pressé de faire leur declaration et l'assist mat risque d'attendre ou de reclamer encore pire qu'un retard de paiement!

en fait il faudrait qu'on soit nos propres patrons, chef d'une micro entreprise avec nous comme seul et unique salarié wink
après tt on gere les contrats, les litiges, on fixe nos tarifs..en théorie c'est presque deja ça..on toucherait les aides directement et on presenterait la facture (aides deduites) aux parents ...
bon allez j'arrete de divaguer..je vais me chercher un caf dans pause café wink

#7 03-02-2009 16:16:47

nbvvbn
Membre
Site Web

salut a toi j ai connue se probleme et pour recupere mon salaire je leur ai fais remarquer  que meme les aides de la caf ne couvre qu une partie de mon salaire et que la difairence RESTAIT a leur charge donc il me la devai quoiqu il arrive sinon plus de garde de leur enfant  et sa a marcher pour moi et le complaiment quand la caf leur versa  leur aides

#8 03-02-2009 16:44:43

LOULY07
Membre
Site Web

Merci pour votre soutien mais quand j ai commencer ce metier la je ne penser pas devoir elever les parents aussi ils ont pire que leur enfants meme leur bout de chou son beaucoup plus réceptif enfin qui vivra verra heureusement que l on aime notre metier ca aide a tenir bon

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB