Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
03-02-2009 17:33:02
#2 03-02-2009 17:36:13
Re : CP sans solde
bonjour !! et bien disons je pense qu'il faut que les 2 parties soient d'accord pour la pause des dates ..! si les dates ne vous convient pas vous ne pouvez pas changer ? et logiquement les congés sont notés dans le contrats vous auriez du etre au courant depuis le debut si ce n'est pas le cas je pense que vous pouvez refuser mais on va attendre d'autres avis !!!
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
#4 03-02-2009 17:38:57
et j ajoute que des cp ne sont pas sans soldes!
des cp sont des cp, definis à l avance,
des jours ssans solde c'est autre chose, si elle te le demande que rarement et ponctuellement, si elle ne te mets vraiment pas dans l 'embaras, refuser serait pas cool de ta part
mais tout ca c est une question de relationnel entre toit et l ass mat
03-02-2009 17:38:57
#5 03-02-2009 17:41:05
c'est pas la question d'être cool ou pas cool
mais moi je n'ai pas de solution de garde si elle pose ça
exemple concret: elle dit vouloir soit disant faire le pont qui n'existe pas soit vendredi 13 avril férie et ne pas bosé le 14 soit du mardi ca pas un pont donc je lui ai dit et elle m'a dit ben c comme ça et je pose alors sans solde mais zut je fais koi moi
et c comme ça pour tout les fériés elle pose soit avant ou après car elle l'a décidé pour moi un pont c pas ça
ou alors je suis bête !!!!
encore elle aurait une demande valable rdv,examen....
mais la non
#6 03-02-2009 17:41:16
Si un employé pose des congés, mème sans solde, vous n'avez pas à savoir le motif !!!!!
En tant qu'employeur vous pouvez refuser.
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#8 03-02-2009 17:45:44
autre kestion ?
le cp c'est bien en jours ouvrables pour les assis mat comme tout le monde
soit du L au Samedi
dont si elle pose des cp le Lundi 18.19.20 (21 fériéje ne compte pas, le 22 pont offert que j'ai signé dans le contrat) et le 23 mai 2009
je dois bien comptabilisé 4 CP
et ben elle me dit non c 3CP et on compte comme ça pour les asssi mat
je fais koi la moi
#9 03-02-2009 17:47:17
je suis ok pour le relationnel
j'ai toujours tout accepter mais moi comment je fais au niveau de mon boulot je ne vais pas aussi poser sans solde pour elle
j'ai besoin de fric !!!
et je n'ai pas mamai ou papi ou tati a coté
sinon je le ferais
#10 03-02-2009 18:26:55
les cp (congés payés) = en jours ouvrables
les sans solde en jours ouvrés.
vous devriez prendre un calendrier te voir avec elle ce qu'elle voudrait et voir ensemble les solutions eventuelles et voir si elle a des collègues qui acceptent des remplacements ponctuels
si un jour elle est malade, vous serez tut aussi surprise et là vous aurez qq un sous le coude que vous connaitrez dejà
c'est ainsi que je procede
et mes employeurs sont tous ok
de plus comme elle prend sans solde, vous payerez que sa remplaçante (ce qui reste légal) et donne droit aux aides
par contre je vous comprend que c'est genant si ça arrive tout les mois... faudrait qu'elle se fixe un peu