Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 03-02-2009 17:38:23
question *** (moderé par 4i !!!)
bonjour
ma question *** ... du jour :
je suis payée tut les mois et j'ai aussi 10% des congés payés tout les mois ma question est ai je le droit de poser des congés payés ?
Je te prierai de rester correcte dans ton langage, déjà le titre laisse à désirer ...
Sophie56
AssMat depuis le 29 janvier 2008
En garde : N° 1 = Garçon de 2 ans 1/2 ::::: N° 2 = Garçon de 1 an
03-02-2009 17:38:23
#2 03-02-2009 17:41:08
Re : question *** (moderé par 4i !!!)
bonjour tu auras le droit le 1er juin ..! ce que tu as cotisé depuis jusqu'a juin ..!!
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
#4 03-02-2009 17:42:35
03-02-2009 17:42:35
#5 03-02-2009 17:43:03
Re : question *** (moderé par 4i !!!)
bonjour
ma question *** du jour :
je suis payée tut les mois et j'ai aussi 10% des congés payés tout les mois ma question est ai je le droit de poser des congés payés ?
Bonjour,
Même si la méthode n'est pas conventionnelle, tu as droit à poser des congés. Comme ils sont déjà payés, tu ne toucheras rien de plus que ta mensu. Il faut que tu calcules le nombre de jours auquel tu as droit et tu pourras les poser à pertir de juin. Tu es bien en année incomplète, congés différents de ceux des parents ?