Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
03-02-2009 17:35:08
#2 03-02-2009 17:37:52
Re : Syndicat?
L'interet de se syndiquer en tant qu'assmat ...est le mème que pour n'importe quel salarié
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#3 03-02-2009 17:38:57
moi aussi bien envie!!
l'interet est pour moi de faire parti d'un reseau et d'etre moins seule mais pour moi c'est ce site qui joue ce role
alors l'autre interet c'est que en cas de conflit avec les employeurs tu es soutenue et aidee surtout si tu dois aller aux prud'homme
il me semble qu'il existe 2 syndicat mais tres difficile de choisir car sur leur site je ne comprend pas bien leur differences
maman d'Elio 4ans et Elza 2 mois!
03-02-2009 17:41:35
#5 03-02-2009 17:48:29
Dans l'index ou 'infos et articles' tu trouveras toute la liste des syndicats.
Quand à l'intéret de se syndiquer ... c'est vraiment un choix personnel .... alors que te répondre
INDEX ▲ cliquez ici
#6 03-02-2009 17:49:41
coucou,
On n'est pas obligées de prendre un syndicat "spécial assistante maternelle", on peut choisir un syndicat classique et on peut toujours etre en relation avec un délégué qui s'occupe plus particulièrement des assmats, en cas de problème ou pour obtenir une information.
j'accueille 5 minus de 9 mois, 19 mois, 3 x 2 ans
#7 03-02-2009 17:50:26
Voilà ... je te fais mème la recherche
INDEX ▲ cliquez ici
#8 03-02-2009 18:08:17
moi aussi bien envie!!
l'interet est pour moi de faire parti d'un reseau et d'etre moins seule mais pour moi c'est ce site qui joue ce role
alors l'autre interet c'est que en cas de conflit avec les employeurs tu es soutenue et aidee surtout si tu dois aller aux prud'homme
il me semble qu'il existe 2 syndicat mais tres difficile de choisir car sur leur site je ne comprend pas bien leur differences
coucou !!
de toutes façons, l'un empêche pas l'autre.... je suis syndiquée et pourtant je viens régulièrement sur ce site... même plus souvent ici pour poser mes questions lorsque j'ai un doute !!
#10 03-02-2009 18:46:01
je te remercie mais en fait j ai pas vraiment ma reponse
Voilà ... je te fais mème la recherche
#11 03-02-2009 19:51:16
coucou alors pourquoi!
attention il y a aucune obligation c'est un choix de chacune!
mais prendre le choix du bon syndicat!eux seul sont apte a vous défendre ou répondre a vos conflits litiges ou toutes questions qui touchent la profession!
une adhésion permet! (selon le syndicat choisit)tous ne le font pas!
tous ne sont pas a 100% sur les connaissance du métier de l'assmat!
De recevoir les informations spécifique a la profession!
D'avoir une assurance juridique prise en charge par le syndic qui le propose!(dans son adhésion)
De bénéficier si vous le souhaitez de la responsabilité civile.(cette assurance est en plus a votre charge)
De recevoir les journaux!
D'être épauler et aider.
De bénéficier de la réduction d'impôts sur le montant cotisation syndicale!
es ce que la tu as trouver réponses a tes questions!
A+
#12 03-02-2009 20:48:15
Bonsoir,
Parme a tout dit. je suis syndiquée depuis 3 ans maintenant. En fait très peu sont syndiquées. Je reçois régulièrement les derniers décrets, lois ou autre , les comptes -rendus des réunions du syndicat.Dès que j'ai un souci, je peux les contacter pour les renseignements. Bon, renseignements que je trouve aussi ici.
A bientôt
Pages : 1