Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 03-02-2009 18:32:57

nanny9219
Membre
Site Web

Re : ras le bol d'être obligée de réclamer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bonjour à toutes,

j'ai eu une discussion avec le papa ce matin concernant le retard de paiement. ils ne sont pas du tout adiministratifs m'a-t-il dit, c'est pour cette raison qu'ils n'ont que des prélévements, sinon ils oublient.
il ne comprend pas où est le problème puisqu'il me paye quand même, et que dans les sociétés la paye est en fin de mois. cela dépend des entreprises lui ai-je répondu. moi dams le contrat il est noté le 28, il doit respecter, si cela ne lui convenait pas il fallait le dire lors de la signature et on en aurait discuté. eh bien, il m'a fait comprendre que le contrat il l'a signé mais pas grande importance pour lui.
sur ce je lui dis qu'il pouvait être passible d'une amende en cas de non-paiement dans les délais. ilm'a
répondu qu'il ne m'avait jamais payé le 15 non plus. et qu'un mois il m'avait donné le chèque le 21,
certes mais c'était parcequ'ils partaient en vacances et mois je ne l'ai pas encaissé avant le 28 comme prévu. j'ai fini en lui disant que j'étais génée de cette situation entre nous, que je comprenais pas cette attitude, était-ce par manque de considéaration, ou quelque chose ne leur convenait ou s'ils avaient quelque chose à me reprocher. il m'a répondu pas du tout et surtout pas un manque de condidération bien au contraire.

en conclusion , il n' a pas reconnu ses tords, le contrat pas important pour lui, et ne comprend pas pourquoi je voulais absolument ma feuille de paie, lui à son travail il l'a eu hier, et en plus il m'a fait le virement le 31. j'avais l'impression d'avoir un mur en face de moi.

je pense que le sujet est clos il va me faire un virement automatique chaque mois.

je vous remercie toutes pour vos conseils et votre soutien.

vous m'avez bien aidé, vraiment.

03-02-2009 18:32:57

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB