Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 03-02-2009 18:16:20
delai pour réclamer
bonjour
toujours de ssoucis avec les memes parents vivement que jai un autre contrat...
voila dans un autre post jai signaler le probleme du certif medical
jai eu le certif an retard mais bon je deduis quand meme les deux semaines ce qui fait deja un trou dans le budget(jai un gros doute que la petite etait bien malade soit disant otite ....)
donc me reste deux nsemaine de paie sauf un jour de pris pour enterrment quoique par on sens jai deduis le jour entier alors que javais demander que le matin et quel mavait dit oui je vous rappoerte la petite le midi donc javais prevu pour et elle me la pas rapporté
donc je me suis dis tout les partents nont pas possibilité de raporter a midi donc je deduis le jour entier
au total sa fait donc 5 jour à 9 heures
cependant la maman ramene la petite plus tard car horaires changés (11H aulieu de 8)
mais pas davenant fait
la en calculant salire je remarque que seul 37 heures on été payés donc je suppose quel a decidé de ne pas me payer les heures que je ne lai pas eu meme si pas davenanrt qoique si elle propose je refuse...
je suis entrain de rechercher un autre enfant ma periode dessai se termine mi fevrier
jen ai marre de ma battre contre elle jai beau dira elle en fait qua sa tete style pas donner de fiche de paie alors que jai demander, style pas de congés par anticipation
plein de point sont pas respectés
ma question : combien de temps ai je pour reclamer ?
car jai envi de ne rien dire pour le moment, attendre aussi attestation paje, mais si autre enfant trouvé demissionée au plus vite et puis je reclamer a ce moment la ?
je pense en effet quel aplique pas la mensu elle aurait deduire les heures dabsence de la mensu etabli mais elle compte les heures a sa facon X le taux horaire
elleana
03-02-2009 18:16:20
#3 03-02-2009 20:18:19
Re : delai pour réclamer
Comme Meline...je n'ai pas tout compris.
Juste que les cp par anticipation ne sont pas obligatoires et je dirai mème déconseillé.
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#4 04-02-2009 13:41:43
Re : delai pour réclamer
oui je sais que cest pas obligatoire donc je reclamerai pas ma semaine ce que trouve pas tres honnete cest davoir accepter le pricncipe et apres faire linverse
de toute facon comme le contrat nira pas bien loin il y aura regularisation plus tot que prevu
le plus gros soucis ; je pense quelle calcule mon salaire au réel et non selon la mensu moins les absences maladies de lenfant
, et moins les heures que j'ai pas enfant car me le ramene plus tard les matins
le dernier truc ce matin : ellle me dis la petite elle a deux petis bleus a son bras ! donc regarder qaund elle se fait un bleu !
comme si je peux le prevoir je lui ai dis vous savez a leur age sa sera pas les seuls, quand elle marchera bien elle sen fera aussi
elle a lair dinsinuer que cest certains que cest chez moi les bleus peut etre que oui mais peut etre que non, la petie se met debout dans son lit seul, va en trotteur.... chez moi et chez elle alors....
encore une bonne raison darreter ce contrat....
domage car la petite est adorable