Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 03-02-2009 17:31:03
question periscolaire?
Bonjour,
j'ai un agrément pour 2 enfants de + 18 mois.
J'accueille actuellement un petit de 2 ans passés qui va rentrer à l'école en septembre 2009.
Une 2ème maman m'a contacté pour savoir si je serai dispo pour garder sa fille. A priori elle ne ferait pas sa rentrée en septembre 2009 mais en janvier 2010 (rien n'est fait encore).
Par contre, les parents aimeraient que je continue à garder les enfants après la rentrée car les enfants n'iraient à l'école que le matin. J'ai accepté pour le 1er mais j'hésite pour la 2ème car du coup, mes 2 contrats vont beaucoup diminuer.
J'ai prévenu les parents du 1er que j'augmenterais mon tarif horaire. C'est ok.
J'envisage de demander une extension d'agrément pour un peri. Du coup, je me demandais si le petit garçon que j'ai actuellement pourrait rentrer dans cet agrément ou pas????? Car periscolaire c'est avant et après l'école et les mercredis et vacs . Or le petit n'irait que le matin à l'école, je le garderai pour la sieste, est ce que ce n'est pas considéré comme sur le temps d'école????? Faut-il ne pas dépasser un certain nombre d'heures dans la semaine pour un peri????
Je ne sais pas si je m'exprime clairement!!!!! Cela me permettrait de récupérer un agrément pour un temps plein....
Merci de vos avis!
Dernière modification par perle070 (03-02-2009 17:59:57)
03-02-2009 17:31:03
03-02-2009 19:42:15
Pages : 1
Discussion fermée