Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 04-02-2009 09:31:39

twoAM
Membre
Site Web

Dossier regroupement AM...

Bonjour à toutes,

j'ai découvert très récemment votre forum et je crois qu'il peut bien me servir prochainement...en effet, j'avais l'idée de devenir AM mais hors de mon domicile pour plusieurs raisons et avant car je n'ai pas la place dans mon petit chez moi! Et j'ai découvert que cela commençait à se faire, que cela avait été expérimenté et que des personnes compétentes étaient en train de travailler sur ces projets dans les départements. ainsi, je compte me renseigner au moins pour savoir ce qu'il en ai dans le mien etc...
En attendant, je fais des recherches, pose les pour et les contres etc...puisque biensur, du papier à la réalité, cela n'est pas si simple et demande une reflexion pour ensuite pourvoir savoir réellement ou l'on va et pourvoir si investir à fond!
Ainsi, je voudrais bien discuter et partager avec celles qui aurait peut etre ce projet ou celles qui sont contre car ça peut aider aussi et enfin, il me semble que l'une d'entre vous proposait son dossier pour nous donner une idée...donc je suis preneuse !!
je vous remercie par avance.
bonne journée.

04-02-2009 09:31:39

partenaire publicitaire:

#2 04-02-2009 09:51:30

4i.modo
Membre
Site Web

Re : Dossier regroupement AM...

bonjour,
voici de la lecture :
http://forum.assistante-maternelle.biz/ … p?id=59458

sinon sur le net  aussi sous "microcrèche" ou "regroupements d'assistantes maternelle"
tyu trouveras certainement ton bonheur smile
bonne lecture.

#3 04-02-2009 17:56:42

4i.modo
Membre
Site Web

Re : Dossier regroupement AM...

je ferme...

pourquoi 2 pseudos???

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB