Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#161 04-02-2009 12:23:11

myriem
Membre
Inscription : 10-12-2007
Messages : 18 216

Re : j'ai refusé de travailler au delas de mes heures ! c la cata !

Ce ne doit pas être si "urgent" sinon , c'est elle qui t'aurait appélé et non le contraire . C'est à elle de le faire , c'est elle qui détient "l'urgence" moi , je ne rappelerais pas pas , une communication payante en plus , ah non ....


Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends  , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."

Hors ligne

04-02-2009 12:23:11

partenaire publicitaire:

#162 04-02-2009 12:25:21

Rosedesvents
Membre
Lieu : Alpes Maritimes
Inscription : 26-01-2009
Messages : 94
Site Web

Re : j'ai refusé de travailler au delas de mes heures ! c la cata !

ah c'est clair que je vais pas la rappeller , pour qu'elle me harcele encore !! j'ai déja exploser mon forfait et puis je pense que meme si elle me rappele , je ne repondrai pas car je pense qu'elle veut vraiment me détruire !!! je vais la mettre au prudhomme pour harcelement moral et la liste est longue ! ca va la calmer maintenant j'en ai marre de cette femme !!!!!!


Assmat depuis 2 ans  ! et maman de 2 z'amours qui remplissent mes jours de joie ! La courbe de leurs yeux fait le tour de mon coeur

Hors ligne

#163 04-02-2009 12:28:08

ziva
Membre
Inscription : 20-08-2008
Messages : 5 299
Site Web

Re : j'ai refusé de travailler au delas de mes heures ! c la cata !

Bonjour,

Rosedesvents, ne rappelle surtout pas, c'est encore pour te miner le moral, aller tiens la barre marin.


   ziva


ZIVA

Hors ligne

#164 04-02-2009 12:28:36

jova25
Membre
Inscription : 05-07-2007
Messages : 8 494
Site Web

Re : j'ai refusé de travailler au delas de mes heures ! c la cata !

branche ton repondeur et enregistre la conversation , reste calme (du moins essaie lol lol )
ne la rappelle pas , attends qu'elle se manifeste de nouveau
bon courage ( plus elle rouspete et plus toi tu reste calme en articulant bien et en parlant lentement , ça va la detasbiliser de voir que tu ne reagit pas a sa colere et que tu sais rester maitre de toi )


Hello-kitty-0.gifb7

Hors ligne

04-02-2009 12:28:36

partenaire publicitaire:

#165 04-02-2009 12:39:55

Rosedesvents
Membre
Lieu : Alpes Maritimes
Inscription : 26-01-2009
Messages : 94
Site Web

Re : j'ai refusé de travailler au delas de mes heures ! c la cata !

c clair il faut que je tienne mais rien qu'a son appelle je tremble déja de stresse ! donc si elle a quelque chose a me dire, elle me le dira demain matin !
De toute facon , je vois pas ce qu'il y a d'urgent ! elle a ma lettre de démission, basta maintenant  !
A moins qu'elle puisse encore me faire des crasses ?.....


Assmat depuis 2 ans  ! et maman de 2 z'amours qui remplissent mes jours de joie ! La courbe de leurs yeux fait le tour de mon coeur

Hors ligne

#166 04-02-2009 13:23:29

Rosedesvents
Membre
Lieu : Alpes Maritimes
Inscription : 26-01-2009
Messages : 94
Site Web

Re : j'ai refusé de travailler au delas de mes heures ! c la cata !

cathymam a écrit :

tiens bon rosedesvents..je ne suis pas très utile en conseils, les filles d'aident deja beaucoup..je n'ai pas de meilleurs conseils à te donner..je te lis, je suis ton post et je te soutiens depuis mon clavier et mon ecran d'ordi wink

Merci Cathyman !! tu es un soutient pour moi comme toutes les autres donc essentielle !!


Assmat depuis 2 ans  ! et maman de 2 z'amours qui remplissent mes jours de joie ! La courbe de leurs yeux fait le tour de mon coeur

Hors ligne

#167 04-02-2009 14:11:37

ylang
Membre
Inscription : 13-10-2008
Messages : 350
Site Web

Re : j'ai refusé de travailler au delas de mes heures ! c la cata !

bonjour
oui ne rappelle pas, elle verra comme ca que ce n'est pas elle qui mene la barque et que tu a autre chose a faire que de lui parler au tel! si c'est vraiment urgent , elle te rappellera ! elle est peut etre surprise que tu ne te laisse pas faire et que elle ne te destabilise pas autant qu'elle le souhaiterait!
je te souhaite bonne chance , je suis de tout coeur avec toi!

Hors ligne

#168 04-02-2009 14:34:43

miss4
Membre
Inscription : 07-04-2006
Messages : 1 413
Site Web

Re : j'ai refusé de travailler au delas de mes heures ! c la cata !

je pense comme Ylang elle n a pas le dessus et elle doit enrager:)

Hors ligne

#169 04-02-2009 14:48:21

zeta
Membre
Inscription : 13-01-2009
Messages : 6 063
Site Web

Re : j'ai refusé de travailler au delas de mes heures ! c la cata !

bonjour , alors comme les autres je te dirais de ne pas rappeler si elle veut te dire quelque chose d'important elle te rappelle , d'ailleur tu ln'est pas obliger d'écouter ton répondeur (lol) !

ça serait bien que demain tu es quelqu'un avec toi , tu as pas une amie qui execptionnellement puisse venir te soutenir moralement ???

allez courage tu tiens le bon bout ! par contre reste zennnn ne t'énerve pas répond lui poliment même si elle est agréssive ne te met pas en faute !
pourquoi avoir peur qu'a t elle de plus que toi cette maman ??? des crocs ? des griffes ? de long poils ?? hihihihihi non là je palisant pour te détendre alors demain quand tu l'acceuilles pense à ma déscription tu verras qu'elle ne t'impréssionnera plus !

Hors ligne

#170 04-02-2009 15:56:00

tata1
Membre
Inscription : 19-03-2007
Messages : 1 232
Site Web

Re : j'ai refusé de travailler au delas de mes heures ! c la cata !

Bonjour,

comme les filles je serais toi je prendrais quelqu'un soit une amie, soit une voisine  en qui tu as confiance pour  pouvoir te protéger de cet employeur. Au moins un  témoin qui confirmerais les méchancetés  de cet employeur.
Moi l'enregistrement je l'aurais quand meme fait écouter  à la puer comme çà c'est sa parole contre la mienne.

Parce que là c'est quand meme tu harcellement morale.

en tout qu 'à je te souhaite bon courage


mini_081007103016590340.jpg

Hors ligne

#171 04-02-2009 17:19:01

garonne
Membre
Inscription : 06-12-2007
Messages : 1 549
Site Web

Re : j'ai refusé de travailler au delas de mes heures ! c la cata !

reste calme ! tu as fait ce qu'il fallait faire !!
ne lui donne pas matière à en rajouter encore !! (colère, le ton qui monte au tél) souris !!!! ton préavis est lancé ! A elle de faire les papiers et de te payer ce qu'elle te doit ! si elle essaie de faire monter la pression en te menaçant, très calmement, tu lui dis que tu vas déposer plainte pour harcèlement à la gendarmerie !
courage !!!! et biz

Hors ligne

#172 05-02-2009 08:46:20

zeta
Membre
Inscription : 13-01-2009
Messages : 6 063
Site Web

Re : j'ai refusé de travailler au delas de mes heures ! c la cata !

bonjour rosedesvents juste un petit mot pour te dire que nous sommes là par la pensée auprés de toi alors zennnnnnnnnnnn!!

Hors ligne

#173 05-02-2009 10:53:55

cathymam
Membre
Inscription : 06-10-2008
Messages : 5 585
Site Web

Re : j'ai refusé de travailler au delas de mes heures ! c la cata !

bonjour,
tu nous donnes des nouvelles ?
elle te voulait quoi alors de si urgent ?

Hors ligne

#174 05-02-2009 11:47:19

momy87
Membre
Inscription : 24-11-2008
Messages : 1 086
Site Web

Re : j'ai refusé de travailler au delas de mes heures ! c la cata !

bon courage je pense que si elle est toujours en colère c' est parce que toi tu restes calme extérieurement et ça la mine de ne pas pouvoir te faire sortir de tes gonds!!!!!


ne fait pas aux autres ce que tu n'aimerai pas qu'on te fasse

Hors ligne

#175 05-02-2009 13:33:08

coco2612
Membre
Inscription : 10-05-2007
Messages : 210
Site Web

Re : j'ai refusé de travailler au delas de mes heures ! c la cata !

Courage rosedesvents, je suis passé par d'autres problème qui me semble bien petit comparer au tien. j'aimerais avoir de tes nouvelles. Moi aussi la puer est contre moi enfin contre les assmat de ma ville en général. Quand je téléphone, la réponse de la puer c'est  : "encore une de Villers, quand est-ce que vous aurez fini de vous plaindre". Donc plus de contact avec elle et je ne m'en porte pas plus mal. Courage, je pense à toi.

Hors ligne

#176 05-02-2009 15:16:00

myriem
Membre
Inscription : 10-12-2007
Messages : 18 216

Re : j'ai refusé de travailler au delas de mes heures ! c la cata !

Ca m' inquiéte ce silence ; surtout que Rose devait voir cette maman ce matin normalement ......


Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends  , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."

Hors ligne

#177 05-02-2009 15:35:53

zeta
Membre
Inscription : 13-01-2009
Messages : 6 063
Site Web

Re : j'ai refusé de travailler au delas de mes heures ! c la cata !

j'éspère que cette maman n'a pas réussi à faire craquer rosedesvent !!!

donne nous vite de tes nouvelles !!

Hors ligne

#178 05-02-2009 15:57:59

gigiz
Membre
Inscription : 30-05-2006
Messages : 2 218
Site Web

Re : j'ai refusé de travailler au delas de mes heures ! c la cata !

je suis inquiete qu'elle est pas donné de ses nouvelles,personne peut là joindre!!!!!!!!!!

Hors ligne

#179 05-02-2009 17:03:08

Rosedesvents
Membre
Lieu : Alpes Maritimes
Inscription : 26-01-2009
Messages : 94
Site Web

Re : j'ai refusé de travailler au delas de mes heures ! c la cata !

Coucou ! alorsil n'y avait pas d'urgence
¨Parcontre le petit a encore vomi, elle est venu le chercher et m'a fait comprendre que si il était pas bien c'était encore de ma faute ! bref elle a pris les affaire et elle est partie!
Puis 3mm plus tard elle a resonner a ma porte pour me dire qu'il avait fais caca et qu'il fallait que je le change, et elle voulais entrer pour voir ou je le changer comme si elle ne le savais pas depuis un an et demi, j'ai senti qu'elle le faisait pour me monter en pression , total des courses je lui ai tendu la couche et les lingette pour qu'elle le fasse elle meme ( invective comme dab) donc sentant mes menbres tremblant j'ai refuser de la laisser entrer et lui tantant la couche et les lingettes et j'ai refermer la porte  !!! Ai je commis une faute !!! la maman m'a dit qu'elle ferai un signalement  ! la j'ai tel a ma puer pour la prévenir, elle m' a écouter et va rappeller la maman !!!

Désolé de ne pas avoir donner de nouvelle plus tot mais tt c'était calmer jusqu'a aujourdhui !!


Assmat depuis 2 ans  ! et maman de 2 z'amours qui remplissent mes jours de joie ! La courbe de leurs yeux fait le tour de mon coeur

Hors ligne

#180 05-02-2009 17:08:20

miss4
Membre
Inscription : 07-04-2006
Messages : 1 413
Site Web

Re : j'ai refusé de travailler au delas de mes heures ! c la cata !

bonjour rose
je trouve qu elle abuse vraiment cette maman .. oser sonner quelques minutes apres pour faire changer son enfant.. quel culot !!!!
t a bien eu raison de ne pas te laisser faire.... je ne pense pas que ce soit une faute ....
bien du courage a toi

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB