Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
04-02-2009 15:43:48
#3 04-02-2009 16:05:42
Re : votre réponse ...
coucou
j'explique qu'un enfant fievreux et malade n'est jamais mieux que chez lui au chaud entouré des calins de papa maman
#4 04-02-2009 16:12:52
- patounette48
- Membre
- Site Web
04-02-2009 16:12:52
#5 04-02-2009 17:18:22
merci pour vos réponses !
c'est bien ce que je réponds aussi mais j'ais un souci avec une maman ! elle n'a pas bossé la semaine dernière car sa grande (que je n'ais pas en garde) était malade (bronchite) et je pense que ça pose problème si elle doit à nouveau s'absenter de son travail
la puce voit le médecin cette aprem mais elle a plus de 39° depuis lundi malgré des d.....ne !
je travaille que les fins de semaine avec cette enfant et je me sens prise entre deux feux ....
vous en pensez quoi ?
#6 04-02-2009 17:51:00
malgré que ce soit au contrat, j'acceuille quand même
dans des cas où les parents ne peuvent plus être absents et n'ont personne d'autre.
par contre je leur dit que je ne peux pas rester à la maison car j'ai des périsscolaires
l'enfant devra sortir avec moi quelle que soit la meteo... pas le choix.
(je refuse de le laisser même 10mn sous l'oeil vigilant mais non agréé de mon mari (s'il est là) ou qui que ce soit d'autre )
#7 04-02-2009 17:54:42
pareil je prends mais j'explique que j'ai 1 peri et que je sors quelque soit le temps.
et comme de toute facon je suis seule a la maison personne pour le garder a ma place.
profitez de la vie tant qu'il est encore temps
#9 05-02-2009 00:08:44
merci pour toutes vos réponses !
la maman m'a téléphoné vers 16h, la puce à une rhino dentaire et le doc a donné ce qu'il fallait !
j'ai dit à la maman que je l'accueillais demain matin comme prévu même si elle avait de la fièvre !
je n'aurais pas pu refuser car je sais que la maman n'a pas d'autre solution !
encore merci les filles !
Pages : 1