Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 04-02-2009 12:16:31
besoin de vos bonnes idées
j'arrive pas je sèche depuis plusieurs jours je retourne ma question dans ma tête mais impossible de trouver une réponse
voila je vous explique fin mars on fête l'anniversaire de ma meilleure amie, 40 ans et je voudrais lui chanter une chanson en transformant les paroles mais j'arrive pas à trouver la chanson qui convienne, il me faudrait un texte pour parler de notre amitié qui dure depuis presque 10 ans pouvez vous m'aider ? merci les filles

04-02-2009 12:16:31
#2 04-02-2009 12:20:52
- Chipounette
- Banni(e)

- Lieu : pays des gnomes
- Site Web
#3 04-02-2009 12:45:53
Re : besoin de vos bonnes idées
un air doux et entrainant d'une chanson populaire ou de son "idole" preferée ???
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept ![]()
04-02-2009 12:48:03
#6 04-02-2009 12:59:09
merci les filles, j'avoue que je me lance sur quelque chose que je ne maitrise pas trop, pas facile, je viens de regarder la chanson de grégoire ami intime je vais l'écouter pour voir car je ne la connais pas

#7 04-02-2009 13:07:34
bon evidemment si ton amie aime les trucs du style trust acdc... the cure..
tu risques d'avoir du boulot ![]()
pourquoi ne pas en prendre une du top 50 ?
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept ![]()
#8 04-02-2009 13:18:20
pourquoi pas "on s'etait dis rendez vous dans 10 ans" de Bruel. ça m'est venu comme ça quand j'ai lu que tu la connaissait depuis 10ans.
ça peut commencer comme ça:
on est amies depuis pres de 10ans,
nos rires nos pleurs nos larmes
maintenant on s'voit pour tes 40 ans.
faut pas en faire un drame...
Dernière modification par tatiezozo (04-02-2009 13:19:45)

ce forum est un arc en ciel dans mon paysage, merci de ne pas le polluer...![]()
#11 04-02-2009 13:48:27
- Chipounette
- Banni(e)

- Lieu : pays des gnomes
- Site Web
#12 04-02-2009 13:56:21
comme chipounette faut vraiment être douée pour chanter soit comme mauranne ou lara et c'est pas mon cas
je viens d'appeler une autre amie (car on va chanter toutes les deux) et m'a suggéré un truc sympa on peut parler d'elle en se moquant (gentiment bien sur) et revenir à la fin sur ce qu'elle nous apporte, j'ai trouvé l'idée sympathique en prenant comme chanson la folle du régiment de sardou (mon amie est une maniaque du ménage mais quand je parle de maniaque c'est vraiment maniaque) va falloir que je potasse tout ça merci quand même pour vos idées et vous pouvez continuer à me dire rien n'est arrêté ![]()
Dernière modification par nathy1313 (04-02-2009 14:42:36)

#16 04-02-2009 17:35:01
toi tu est mon autre!!!!!!!!!!!!! laaaaaaaaaaaaaaaaa laaaaaaaaaaaaaaaaaa celle qui ma donner laaaaaaaaaaaaa
absente........mais!!! je pensse a vous ![]()
n'écrivez pas sur son email sous le pseudo .. Violet a changé d'adresse celle ci n'est plus valide ![]()
#18 04-02-2009 17:41:56
j'ai pas tes talents de chanteuse viovio
![]()
n'écrivez pas sur son email sous le pseudo .. Violet a changé d'adresse celle ci n'est plus valide ![]()
#20 04-02-2009 17:44:58
c est vrai que c est un une chouette idée ca!!! , pour mon mariage, mes freres et soeurs mont fait une chanson de gilbert montagné! ; ont va saimer!!
en mettant nos prénoms et chantais::: ils vont rever d avoir un garcon ??,,, ont leur a jamais dit quont voulait un garcon en premier!
et ont a eu une fille!
mais tres emue!!! par cette chanson!!! ![]()