Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 04-02-2009 16:14:22
pas le moral
Une journée difficile et pas trop le moral, toute seule depuis quelques temps avec mes 3 loulous ( mon mari en déplacement) et un peu de mal à supporter les 3 autres loulous assez speeds en ce moment . Je sais que ça va passer mais j'avais besoin de le dire pour retrouver un peu de sérénité.bonne journée à toutes
04-02-2009 16:14:22
#2 04-02-2009 16:17:14
Re : pas le moral
SALUT bon courage moi aussi en ce moment tres dur avec les loulous sont infernales!!!!!!!!!!bonne journée
maman de deux filles ,et nounou de trois loulous!;) et je viens d'apprendre que j'aurais bientot un autre loulou!archie completes!!
04-02-2009 16:20:04
#5 04-02-2009 16:26:25
j'aspire à les voir courir dans le jardin et les entendre s'émerveiller du chant des oiseaux, en ce moment les activités sont plus que réduites : il y en a toujours un de malade et moi aussi : ce soir je me couche tôt car j'ai le coeur au bord des larmes . Je vais me ressaisir : merci beaucoup pour votre soutien : ça fait tellement de bien de ne pas se sentir seule
#6 04-02-2009 16:27:19
L'enfermement , le temps gris, le froid, les rhumes, ..........
que du bonheur en ce moment
courage, plus que 120 ,130 jours avant les grandes vacances
ps : magnifique pseudo tu enlève le ( r) et il sera parfait
Faut-il s'abstenir de penser pour être heureux?
#7 04-02-2009 16:28:19
courage franny, dans ces cas là , je n'ai qu'un seul remede , tout le monde dehors bien habillé pour ne pas prendre froid, une bonne marche pour les + grand, les petits en poussette, et toi une bouffée d'air pur !!!! tu verras en rentrant tout ton petit monde sera redevenue bien calme , enfin chez moi ça fonctionne
#10 04-02-2009 17:48:37
tu as bien fait de venir. on est la pour ca.
en ce moment les petiots sont durs car ils ne courent pas assez dehors. faudrait un peu de soleil pour oxygener touts ces neurones. et les notres aussi par la meme occasion
c'est quand le printemps?????????????????????
profitez de la vie tant qu'il est encore temps
#11 04-02-2009 17:56:41
On a le droit a une baisse de fatigue et de moral ,Natifa a raison une bouffee d air cela te redonnera peut etre du tonus ou un film ou un dessin animé que tu aimais bien quand tu etais petite .Un plat que tu adores et le forum .Allez courage
#12 04-02-2009 18:00:42
coucou
pffft je vois que je suis pas la seule!
allez hop courage ça va passer!
mais en ce moment les loupiots sont terribles! Ma moyenne poucinette s'est endormie il y a ... 1/2 heure!!!!!! la demoiselle est en pleine période d'opposition (tant mieux pour elle, c'est qu'elle va bien!
) mais moi arggggggggggggghhhhh! je fatigue! Il en faut de la patience!
je t'envoie un peu de notre soleil du sud!
mignon, non?
qui a dit qu'ils étaient forcément méchants
assistante maternelle de 3 monstics!
#13 04-02-2009 18:06:43
bref, vivement le soleil, les petits zoziaux et tout et tout !!! mais bien couverts, juste se defouler une petite demi-heure dehors, ça fait du bien à tout le monde...
tourner 7 fois sa souris autour du clavier avant d'écrire
#14 04-02-2009 20:56:53
Je vous remercie toutes , je viens d'achever une dure journée : les nerfs à fleur de peau, un pré-ado difficile, un loulou de 2 ans en opposition, 4 autres se relayant chacun leur tour pour se chercher querelle : et bien voilà grâce à vous j'ai tenu le coup, je ne me suis pas effondrée et n'ai pas hurlé non plus ( pourtant j'ai du serrer les dents).
Je vous adresse donc à toutes un grand merci, je ne me doutais pas que vous étiez autant à ressentir les mêmes emotions et de partager avec vous m' a permis de relativiser : si les loulous s'opposent c'est qu'ils grandissent bien, s'il fait moche et froid dehors au moins il ne pleut pas et si mon mari n'est pas là et bien je pourrai choisir le programme à la télé le soir !!!!
Alors hauts les coeurs , demain est un autre jour porteur de mille promesses , de milles sourires et de milles joies
, demain est un autre jour porteur d'inattendu, d'imprévisible et de surprise
, demain est unautre jour porteur de petits riens , de petites choses , de petits bouts
, demain est un autre jour porteur de grands rêves, de grands fous rires , de grands idéaux
, demain est un autre jour porteur d'amitié, d'écoute et de partage
je vous souhaite à toutes que vos demains soient porteurs de toutes vos espérances.
#15 04-02-2009 21:32:11
Alors hauts les coeurs , demain est un autre jour porteur de mille promesses , de milles sourires et de milles joies
, demain est un autre jour porteur d'inattendu, d'imprévisible et de surprise
, demain est unautre jour porteur de petits riens , de petites choses , de petits bouts
, demain est un autre jour porteur de grands rêves, de grands fous rires , de grands idéaux
, demain est un autre jour porteur d'amitié, d'écoute et de partage
je vous souhaite à toutes que vos demains soient porteurs de toutes vos espérances.
c'est très beau !! merci !!
ici aussi les enfants sont speed..dans mon coin on dit que ça annonce la neige. Quand les enfants sautent partout, se chamaillent, passent du rire au larmes..la neige n'est pas loin..
sauf que ça fait 3 mois qu'il neige et tu sais quoi?
Ils sont toujours enervés pourtant ce soir j'ai emmené mon fils au théatre et je me suis rendue compte qu'il faisait encore jour!! mon coeur s'est senti bien d'un coup, j'ai tout de suite pensé, mais les jours rallongent vraiment, ça se voit maintenant, le printemps bien finir par revenir..
avec le beau jour, les sorties, l'oxygene, le moral..
Pages : 1