Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 04-02-2009 17:47:52

nathy1313
Membre
Lieu : au chaud
Site Web

Re : besoin de vos bonnes idées

ça va être une grosse soirée on lui prépare plein de surprises et on début on s'est dit qu'on allait lui chanter une chanson sur l'amitié et puis quand j'ai appelé mon autre amie on s'est dit pourquoi pas en rigoler justement d'ou l'idée de partir sur la chanson de sardou le rire du sergent ça peut le faire j'ai imprimé les textes reste plus qu'à trouver quoi mettre à la place pas toujours évident mais je vais m'y coller sérieusement

148m97r.gif

04-02-2009 17:47:52

partenaire publicitaire:

#22 04-02-2009 18:01:21

violet69
Membre
Lieu : rhone .dans ma chambre!
Site Web

Re : besoin de vos bonnes idées

nathy1313 a écrit :

ça va être une grosse soirée on lui prépare plein de surprises et on début on s'est dit qu'on allait lui chanter une chanson sur l'amitié et puis quand j'ai appelé mon autre amie on s'est dit pourquoi pas en rigoler justement d'ou l'idée de partir sur la chanson de sardou le rire du sergent ça peut le faire j'ai imprimé les textes reste plus qu'à trouver quoi mettre à la place pas toujours évident mais je vais m'y coller sérieusement

ha oui! pour les 40 ans a mon frere c etait femme des années 80 mais! c etait les mecs en femme! lol quel famille de barges!!! lol mais jadore!!! lol tongue

absente........mais!!! je pensse a vous wink

n'écrivez pas sur son email sous le pseudo .. Violet a changé d'adresse celle ci n'est plus valide wink

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB