Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 04-02-2009 17:35:14

elleana
Membre
Site Web

pffffffffffffff

bonjour
qu'aurez vous repondu si un parent dun enfant de 11 mois vous dis ;
euh jai remarquer quelle avait deux petits bleus sur le bras ! faites attention  quand elle se fait ses bleus
comme si jen etai responsable ! elle se met debout, elle va au trotteur.... sa peux arriver pas forcement chez moi et chez elle aussi..
faudrai la mettre sous globe...

je lui ai dis sa sera surement pas les derniers !

cest un enfant qui bouge !

et dire quelle ose insinuer que cest d e ma faute alors que cest elle qui la met debout a la table basse sans surveillance quand elle part alors quel se tiens a peine debout, cest elle qui la met sur ma table de salle amanger assise et se retorune, heureusement que jetais la je suis venue de suite pres delle

elle a toujours a dire faite attention : a son pull ce midi car c de la tomate ! la petite en effet une fois avit mis son bras dans sa bouche et avait sali son pull, quelle malheur...elle verra bien qun enfant sa se salit faciment  javais mis un bavoir mais pas avec manche la jai prevu le coup !
ou alors sa fermeture de sa botte est cassée jai un gros doute que cest moi qui lai cassé car la petie lavait enlevé delle meme avec son pied et je ne lui avais pas remise de la journée et la jai vu que cetait cassé donc je lui ai dis la que cetai deja !

mais bon ce matin sa été la goutte deau....

jattend le 16 fevrier et jenvoi ma demission

elleana

04-02-2009 17:35:14

partenaire publicitaire:

#2 04-02-2009 17:43:51

parme
MODERATEUR
Lieu : POUR VOUS ACCOMPAGNEZ
Site Web

Re : pffffffffffffff

coucou dans ce cas être franche et retourner la question,mais ne pas hésiter!
dire vous me reprocher d'être sans surveillance sur votre enfant!
surtout parler ouvertement!!les parents n'ont pas a accuser quoi que se soit sans preuve:tu est professionnelle montre toi comme  tel!il faut avoir du répondant aussi!
avec les mots qu'il faut,délicatement,mais remettre en place lorsque les propos attaque ou vont trop loin!il faut là encore franchir ce cap!!et si le froid se place entre vous!
dire clairement je ne peux pas continuer a travailler ainsi puisque le moindre fait m'est reprocher!
bonne chance et soit toi même!
A+

3203.gif?m=1335001717signat20.gif

#3 04-02-2009 18:14:04

4i.modo
Membre
Site Web

alors la 1ère chose :
prendre  la personne entre 4 yeux et tout mettre à plat!
lui dire que tu te sens accusée et très mal vis )à vis de tout ça.
et signalement à la puer dès aujourd'hui pour te couvrir!
j'ai eu le cas une fois, crois moi que je n'ai pas attendu 15 jours !
après tu ne sais pas de quoi sont capables les gens suspicieux  ou sous la colere d'une demission.
franchise et protection!
avant tout sad

#4 04-02-2009 18:16:42

Aponi
Membre
Site Web

Pour ce qui est de la botte, même si ça avait été cassé en lui fermant la chaussure, franchement, on ne peut pas te le reprocher. Pas de ta faute si la fermeture est défaillante, on n'est pas fabriquant de vêtements ou chaussures !
J'ai l'impression que tu as affaire à une maman qui ne laisse rien passer aux autres et se trouve super exigeante ! Elle va être malheureuse cette pauvre dame si elle ne change pas, lorsque son bambin va grandir et surtout lorsqu'il ira à l'école. Il faudra effectivement le mettre sous cloche...

04-02-2009 18:16:42

partenaire publicitaire:

#5 04-02-2009 18:22:09

elleana
Membre
Site Web

oui vous avez raison je vais apeler la pmi
me couvrir
ou alors c equelle cherche car au debut pas comme sa cest ma demission pour ne pas avoir les 15 jours de preavis..
en tout cas une chose est sur cest que je ne me remet pas en question je fais coorectement mon travail, ce nest pas elle qui va me decourager, jai lesprit tranquille
malheurement les offres sont rares en ce moment et aji besoin dargent (vais devoir acheter une autre voiture car la mienne en panne et en litige avec garage donc faudra pourvoi payer les deux !)
sinon jaurai deja demissionner..
a réflechir ....

#6 04-02-2009 18:31:50

angele9
Membre
Site Web

Bonjour elleana
ce n'est pas évident quand tout se complique !!
on vit chaque jour avec un stress permanent car on se méfie davantage de tout, et à partir du moment où il y a des différents je pense qu'il faut soit une explication franche si les 2 sont assez ouverts pour cela sinon rupture car finalement c'est un soulagement ! mais la démission est malheureusement une perte de droits pour toi...
mais bon quand c'est trop c'est trop...

Un sourire, c'est gratuit, les larmes aussi...

#7 04-02-2009 19:04:54

zeta
Membre
Site Web

bonjour , avant la démission il y a le dialogue ! dit à la maman que tu fais correctement ton travail , que pour les bleu est bien malheureusement tu ne peux pas laisser on enfant sur une chaise toute la journée pour éviter qu'elle s'en fasse , qu'un enfant qui bouge , s'amuse vie normalement se fait des bleus , des bosses des égratignures ect... mais qu'elle peut en faire chez elle comme chez vous et que le matin vous ne vous voyez pas la déshabiller pour vérifier si elle en a fait chez maman ou pas !

pour les vêtements pareil dites lui de ne pas lui mettre des vêtement de marque ou auquel elle tient beaucoup car vous préférer la laisser jouer tranquillement plutot que de lui interdire tout deplacement qui la saliré , pour ce qui est de l'apprentissage à manger seule est bien il faudra passer par les taches alors qu'elle lui mette d'autres vêtements !

avant de démissionner mettez les choses aux points en lui disant que si elle n'a pas ou plus confiance elle devrait peut chercher un autre mode de garde mais que si elle te fait confiance alors qu'elle doit arrêter ces allusions !
comme ça si elle te licencie tu auras les assédics le temps de chercher un autre contrat :

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB