Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 04-02-2009 10:38:36
Re : futurs parents irrespectueux
comme phoenix, je fais visiter systematiquement les parties où l'enfant aura accès...
tant pis si ça ne se fait pas
je trouve logique que les parents souhaitent se faire une idée totale de ce futur accueil...
je ne confierais pas mon enfant à qq un de suspicieux ou qui ne me fait pas voir les conditions où dormira l'enfant etc...
je trouverais cela louche...
04-02-2009 10:38:36
#22 04-02-2009 10:52:49
04-02-2009 13:42:12
#25 04-02-2009 14:58:57
- assmatdu67etmaman
- Membre
- Site Web
pour ma part, je les fais rentrer dans la pièce principale, nous discutons de tout ce qu'ils veulent et moi aussi....horaires, enfant..enfin bref tout ce qu'ils chercehtn puis après je leur propose un tour d'appartement comme ça ils ont eu le temps de discuter et de voir. Moi perso je voudrais voir ou mon enfant ira au moins dans les pièces ou ils aura accès.
Après c'est en fonction des personnes.
Mais cela est vrai que des parents viennent vous voir, semblent très intéréssé et après ne vous rappellent pas.
J'avais le cas avec une maman de deux enfants, j'allais commencer en plus donc j'avais deux places à lui proposer. Je lui ai dis que si elle était intéréssé, qu'elle rappelle assez rapidement surtout quand on veut mettre ses 2 enfants au même endroit. Elle a attendu 3 mois car elle avais une nounou au black !!! Et m'a rappellé mais là tans pis pour elle, y'a plus de place.
Je pige pas des fois les gens, ils vous "pressent", s'informe ( ce qui est normal ), attende et après vous rapppelle quand c'est trop tard.
#26 04-02-2009 19:24:39
coucou,
perso comme média, je ne fais plus visiter au 1er entretien sauf la piece principale ou je ls recois bien evidemment, trop de curieux ..... nous ne sommes pas des agences immobilieres
en général les parents le comprennent tres bien et au 2eme rdv le contrat se signe et je fais visiter l'étage.....etc......
#27 04-02-2009 19:36:25
Oui assmatdu67etmaman
Perso, j'ai eu le cas où un couple était venu, et semblait interessé. la maman m'a recontacté en me disant qu'elle avait préférée une nounou à proximité de chez elle, je dis "ok chacun est libre et tout est question de feeling entre la nounou et la maman !!" et figurez vous qu'elle me rappelle un mois après parce qu'elle avait des PBM avec la nounou choisie, j'ai repondu "ben, désolée je n'ai pu la place!" et quelques mois après elle me recontacte, elle avai repris une autre nounou et ça ne lui convenait plus !! je me suis dis "finalement ça c'était pas fait et ce n'était pas un mal !! vu le genre de personne indécise!!"
Un sourire, c'est gratuit, les larmes aussi...
#28 04-02-2009 21:52:28
Bonsoir,
Bon, en fin de compte je vais faire comme avant et montrer les pièces où le petit aura accès et tant pis pour les parents j'aurai plus de chance la prochaine fois(enfin, je l'espère!).Merci pour vos témoignages.
Tout est beau quand il y a de l'amour
assistante maternelle agréée pour 3 enfants dt un bébé et deux de plus de 2 ans
maman de deux grands