Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 04-02-2009 19:23:31
- Paty030985
- Membre

- Site Web
Re : mauvaise nouvelle
que te dire lycanthe
mais mots de t'enlèveront pas ta peine mais je suis de tout coeur avec toi
et comme dit nanifafa pour la formation apèle les ils peuvent te trouvé une solution
courage à toi et bisous
une pensée pour ta maman
04-02-2009 19:23:31
#23 04-02-2009 19:50:47
bisou lycanthe ne fait pas la meme erreur que moi ne la laisse pas partir sans lui dire aurevoir moi je n'ai pas pu et se sera mon regret
lui dire que tu l'aime est tres important pour toi comme pour elle
les parents se debrouillerons
nos pensées t'accompagne
maman de 3 grands enfants et mamie de 2 amours♥♥

#24 04-02-2009 20:00:15
- corinette68
- Membre

- Lieu : chez moi
- Site Web
04-02-2009 20:00:15
#26 04-02-2009 21:02:56
courage, je ne sais quoi te dire, on pense tous a toi bisous
#27 04-02-2009 21:07:25
Bonsoir Lycanthe,
Papa est parti il y a 3 ans au terme de 7 ans de combat acharné contre le cancer, je ne le voyais pas souvent, j'habitais loin aussi, la veille de son départ je suis allée le voir et sache -le même si cela a eu des conséquences je ne l'ai jamais regretté, je sais ce que tu vis et ta peine: je suis de tout coeur avec toi, le temps n'a pas effacé toute la peine mais je sais que papa ne souffre plus et qu'il est là à mes côtés pour me guider.
Je t'embrasse.
Franny
#28 04-02-2009 21:16:39
bonsoir lycanthe,
je suis de tt coeur avec toi, va voir ta maman: une formation ça se repousse, les pe peuvent se debrouiller, et si ta belle mere te tape sur les nerfs renvoie la ballader, elle comprendra certainement vu les circonstances
tu dois penser qu'à toi et ta maman en ce moment
bises et bon courage à toi
maman d'Elio 4ans et Elza 2 mois!
#29 04-02-2009 21:16:51
je me joint aux autres pour te dire les mêmes choses..
te lire ton post et tt les temoignages qui suivent, j'ai les larmes aux yeux..c'est la toute la force du forum..
profites de toutes les minutes, ne t'occupe pas des autres problemes, ils trouveront leurs solutions..
je suis avec toi et ta famille pendant ces jours si difficiles..
#30 04-02-2009 21:36:11
de tout coeur avec toi!!je n'ai plus mes parents ni mes beaux parents...........profites de chaque instant...ça ne se rattrape jamais! courage a toi et a tes proches!!!je t'embrasse!!!
Mamie d'une puce de 9 ans et de triplees de 6 ans et d une petite choupinette de bientôt 2 ans...nounou de 3 loulous (un de 2 ans et demi ,un de 2 ans et un de 12 mois....
#32 04-02-2009 21:38:11
coucou lycanthe!
que rajouter de plus!!ta priorité!!ne pense et ne vois que ça!la ou est ta place!!cette femme que la vie va reprendre ta maman!c'est as toi, d'aller profiter encore de ce petit temps,petit moment avec elle!
c'est instant que personne ne peux te prendre!être a ses coté, toi et ta maman!
la toucher,la voir,lui parler!!ne rien oublier,ne rien effacer!mais vivre ses moments ensembles!
le reste a coté oublie le,n'entend rien,et ne voie rien d'autre!!que le souhaite le plus profond profiter de ta maman!!
pétard la vie est ainsi!!chacun de nous y passeras!le vivras!!ce sont des moments fort!
il faut être forte,mais il faut le faire!pour toi:)
pour elle!:)
on a qu'une vie alors ne passe pas a coté!!
bon courage,,soit forte!:)
A+
![]()

#33 04-02-2009 21:47:16
merci les filles
je savais en poussant la porte de ce forum que je trouverais ce que je cherche et pas seulement pour la partie administrative du boulot d'assmat! ![]()
Je téléphone demain au conseil général pour ma formation et j'en ai touché 2 mots à la maman ce soir et elle m'a dit la même chose que vous! Elle trouvera une solution!
Je ne sais pas si j'irais voir ma maman car elle est dans le coma
nous remontons surtout pour que mon papa soit pas tout seul! Mais ce que vous dites est tellement vrai
![]()
encore merci d'être là![]()
mignon, non?
qui a dit qu'ils étaient forcément méchants ![]()
assistante maternelle de 3 monstics!
#35 04-02-2009 22:25:22
![]()
![]()
Quelle tristesse !
Lycanthe, je suis vraiment desolee de ce qui vous arrive....................je ne sais pas quoi dire
!
Je vous souhaite bcp de courage pour cette epreuve tres difficile a passer..........................et souhaite a ta maman qu'elle ne souffre pas trop !
Tu as toute ma sympathique.........et j'aurais une grande pensée pour toi (pour vous) ce vendredi !
courage !:|
#36 04-02-2009 22:42:52
- maryrose50
- Membre

- Lieu : normandie
va voir ta maman c'est le plus important ,tes employeurs vont comprendre ,si tu n'y va pas tu le regrettera toute ta vie alors vas y je suis de tout coeur avec toi et tout mon soutien de suit ,gros bisous à toi et à ta maman
#37 04-02-2009 22:47:14
- mamounette17
- Membre

- Site Web
Je suis d'accord avec les filles, ta maman passe en premier, il faut vivre sans regret et je sais ce que je dis (nous sommes passé par là il y a 1 mois), alors bon courage à toi.....Je suis toute retournée encore plein de courage
bises

#38 04-02-2009 22:51:33
Courages à vous tous , tu as le soutien de tout le monde , tiens lui la main et accompagnes là si tu le peux ! tu n'auras aucun regret , mon papa est parti soudainement personne n'était à ses cotés , que de regrets nous avons eus !

#39 04-02-2009 22:58:20
- patounette48
- Membre

- Site Web
#40 04-02-2009 23:06:28
Bonsoir,
Pense a ta maman et ton papa en priorite, les pe comprendront bien.
Courage a toi et ta famille.
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless