Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 04-02-2009 23:36:46

mamito3
Membre
Site Web

critère de refus d'agrement?

bonsoir à tous je commence à me présente maman de 3 enfants 9ans:5et demei et 2ans et demis la derniere inscrete pour la rentré en maternelle sep 2009 elle va avoir 9ans en aout ,j'ai démandé l'agrement d'As Mat bref j'ai eu hier la visite de puér après une longue entretion des question sur tous / des questions pieges qu à plus que 60% j'ai la bonne reponse vu que j'ai commencé il n'y a pas longtemp a une formation à distance pour CAP Petite enfance bref on arrivant à ma journé de mercredi et la question les activité de mes enfant le mercredi donc j'ai repondu que le de 10h30 à 12h mes fille vont à l'ecole pour apprendre une langue etrangère je le depose et à midi je vais les chercher l'ecole est à 5minute de ches moi l'après midi à 14h je depose le grand dans un centre culturelle le deuxieme elle fait un sport de16h jusquà 17h donc je reste avec elle et pareil c'est pas trop loin de la maison et la la puér m'a repondu que la journée de mercredi peut poser 1 problème pour l'agrement d'après elle je fais trop de sortie je lui ai expliqué que je peux m arranger avec mon mari pour s'occuper de l'activité de la deuxieme puis son metier lui permet de faire ça et si actuelemtent c'est moi qui s'occupe de tous c'est parceque je travaille pas mais apparement elle n'est pas convaincu et j'ai senti que la reponse ça sera negative que pensez vous ? et si c'est le cas j'ai le droit de faire appel merci de m'apporter conseil

04-02-2009 23:36:46

partenaire publicitaire:

#2 04-02-2009 23:45:07

agenaise
Membre
Lieu : A la campagne, près de la mer
Site Web

Re : critère de refus d'agrement?

Bonsoir,

attend de voir qui s'est elle te teste peut etre wink
ne desespere pas avant.

Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..

"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless

#3 05-02-2009 00:24:20

Mumvanille
Membre
Site Web

Bonsoir, moi elle m'avais posé ce genre de question...pour les sorties... et je lui ai dit la même chose...le papa, voisin... et c'est passé! smile vu que j'ai une solution pour ne pas sortir... mais elle me l'a dit de suite wink
Et à mon avis comme Agenaise, oui elle te teste! wink comme pour presque toutes les questions! wink

Dernière modification par Mumvanille (05-02-2009 00:25:07)

smiley43.gifsmiley247.gif  smiley247.gif smiley43.gif

#4 05-02-2009 09:45:06

mayeri
Membre
Lieu : face au Mont-Blanc
Site Web

bonjour,
à mon avis, ça passera ! la puer ne peut te refuser l'agréement juste pour une journée ! d'autant plus que, la plupart du temps, les parents gardent leur petits le mercredi. Sinon, ça voudrai dire que l'on ne peut pas emmener ses propres enfants à l'école parce que l'on sort de chez soi !!

la vie passe trop vite...

05-02-2009 09:45:06

partenaire publicitaire:

#5 05-02-2009 12:48:24

mamito3
Membre
Site Web

merci à tous vous m'avez rassuré

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB