Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#41 04-02-2009 23:34:21
- tartiflette
- Membre

- Lieu : yonne
- Site Web
Re : mauvaise nouvelle
Que dire?c'est si triste!courage et oui pense à toi et à tes parents.
Si tu n'écoutes pas ton coeur tu risques de le regretter,dans toute notre vie nos parents restent ceux qui dirigent notre vie!
Les parents comprendront,j'en suis sur!courage Lycanthe
04-02-2009 23:34:21
#42 05-02-2009 00:11:15
- amandine23
- Membre

- Site Web
coucou!! je te souhaite bon courage!! en te llisant j'ai sentie ton mal etre,nous pensons toute a toi!! va voir ta maman car une maman on en a qu'une et tu risquerais de le regretter est ca te ferais beaucoup trop de mal!! en tous cas sache que nous somme la lycanthe!!
bon courage a toi et ta famille...
nounou de deux soeurs!! pucinette d'amour de 3ans!!!
et ma razmokette d'amour de 3mois !!! ![]()
#43 05-02-2009 00:15:43
- lesamoursdemavie
- Membre

- Site Web
beaucoup de courage à toi et ta famille dans ces moments délicats et difficiles car toujours inacceptables quand ce sont des proches ![]()
profite de ton papa et va voir ta maman car même dans le coma, elle sentira ta présence et t'entendra donc si elle doit partir elle sera peut-être plus sereine de savoir que tu étais là ![]()
#44 05-02-2009 00:20:10
![]()
si , lycanthe , meme dans le coma elle sentira ta presence reconfortante
et crois moi , toi meme , tu seras rasserenée par cet instant silencieux passé avec elle...qui sera cependant un bel et émouvant moment d'echange......
et elle ressentira meme que tu es là à coté de ton papa pour le reconforter et prendre le relais...
05-02-2009 00:20:10
#45 05-02-2009 00:27:12
- nanou76280
- Membre

- Lieu : seine maritime
- Site Web
bon courage lycanthe ! une tres forte pensee pour ta maman , ton papa et pour toi !!
#46 05-02-2009 00:29:59
bonsoir lycanthe
comme les filles l'ont dit, priorité à la famille ! vas voir ta maman ... même si elle est dans le coma ...
elle saura que tu es là
et ton papa a besoin de toi aussi
mes pensées vont vers toi et ta famille
je vous souhaite beaucoup de courage
#47 05-02-2009 01:03:20
- jeluma
- Membre

comme toutes içi ...ne pense qu'à ta maman et aux derniers instants que tu passeras avec elle ..
profite d'être près d'elle pour lui dire tout ce que tu avais envie qu'elle entende ...
tu seras aussi près de ta famille et dans ces moments là c'est le plus important ...
je te souhaite beaucoup de courage et compte sur nous pour le soutient ...
INDEX
ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu
#48 05-02-2009 01:19:44
Bonsoir lycanthe,
Dépêche toi d'aller voir ta maman car tu sais même dans le coma elle entend tout.
Eh oui je connais un papa de jumelles qui ont 7 ans maintenant la maman était enceinte à l'époque sans le savoir encore et lui se rappelle de tout ce que chacun disait quand il lui rendait visite.
Va consoler ton papa car une fille il n'y a rien de telle
![]()
Courage je pense beaucoup à toi et ta famille
#50 05-02-2009 09:47:50
courage , va voir ta maman et reste avec elle et ta famille , vous allez avoir besoin des uns et des autres pour passer ce cap tres difficile
j'ai eu deux personnes de ma famille en soin paliatif aussi , bizarre quand on dit au debut a cette personne de s'accrocher , le malade resiste et puis on voit que vraiment il n'y a plus plus d'espoir , on lui a dit de partir tranquillement , qu'on l'aime , le malade part presque le sourire aux levres
c'est dur ce que je te dit , mais je crois qu'il faut dire a la personne qu'elle peut partir
je suis de tout coeur avec toi

#52 05-02-2009 09:57:14
coucou lycanthe je viens de voir ton post et je suis de tout coeur avec toi dans ces moments difficiles, fonce ne perd pas de temps tu ne sais pas combien de temps il lui reste malheureusement et comme toutes les filles te l'ont déjà dit ils se débrouilleront tout problème à sa solution
bizzzz et surtout bon courage

#53 05-02-2009 10:34:37
merci les filles de votre soutien
au début ça me disait rien d'aller la voir, surtout comme ça mais vous avez raison, elle et moi, nous avons besoin de nous dire au revoir.
On part demain voir ce soir si je finis tôt ![]()
mignon, non?
qui a dit qu'ils étaient forcément méchants ![]()
assistante maternelle de 3 monstics!
#54 05-02-2009 11:00:23
bonjour Lycanthe
comme je comprends ce que tu vis j'ai vécu la meme histoire il y a 7 ans avec mon pere (merci aux filles qui avaient repondu a mon post) tu as raison d'aller la voir profite bien de ces moments et surtout continue d'avancer pour toi pour ton mari et tes enfants (je ne sais pas si tu en as) quoi qu'il arrive elle restera toujours pres de toi
je t'embrasse et courage.....
les prochaines vacances : à noel
#55 05-02-2009 11:37:55
courage lycanthe, dis lui au revoir surtout.
la mienne aussi (cancer du pancréas) et aussi à 600 km, pour le moment son état est stable.
C'est fou tous les souvenirs qui reviennent dans ces moments là !
je te fais de grosses bises !
#56 05-02-2009 11:56:40
vas y le plus vite possible lycanthe, moi je n'ai pas eu cette chance mon papa est partie sans que je lui dise au revoir, mais malgre tout c'est lui qui est nvenu me voir la nuit de sa mort dans un de mes reves en me disant : j'ai fini d'ecrire mon livre sur ma vie, a toi de le faire partager aux autres.
ce manque , j'ai du mal a le combler aussi quand je suis triste je mes une ancienne veste a lui et j'ai l'impression que je suis dans ses bras.
ta maman est dans le coma, elle attend simplement que tu lui dise au revoir, pour le reste tout va rentrer dans l'ordre, les pe et la formation, tout le monde comprendra. profite bien de ces derniers instants que tu va passer avec elle . courage
Dernière modification par tatiezozo (05-02-2009 11:57:00)

ce forum est un arc en ciel dans mon paysage, merci de ne pas le polluer...![]()
#57 05-02-2009 12:10:05
- dragonette
- Membre

- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
merci les filles de votre soutien
au début ça me disait rien d'aller la voir, surtout comme ça mais vous avez raison, elle et moi, nous avons besoin de nous dire au revoir.
On part demain voir ce soir si je finis tôt
C'est sûr que c'est dur d'aller la voir.
...mais fais-le ou tu auras des regrets toute ta vie! ![]()
#58 05-02-2009 12:13:22
je te souhaite bon courage lycanthe à toi et ta famille nous sommes de tout coeur avec toi... une maman on en a qu'une..... embrasse-la très fort
maman de 3 enfants de 20, 17 et 14 ans qui font ma fierté... et nounou de 4 petits loustics
#59 05-02-2009 12:18:34
COUCOU
lycanthe vas y fonce et ne pense pas à ton travail!!;
profite de ces moments avec ta maman tu as de la route sois prudente;et parle lui encore et encore
j'ai été dans un coma profond une semaine suite à un accident de voiture; j'avais neuf ans et je me rappelle de pas mal de choses que ma famille disais ou le personnel de la clinique ;les bonnes choses comme les moins bonnes nouvelles que l'on annonçait à ma famille
ta situation est un peu différente tout cela pour te dire que notre cerveau est toujours en activé même si nous ne pouvons répondre!!!!!!!!!!!!!bon courage!!!!!! pour mon papa et mon frère que j'ai perdu à trois mois seulement d'intervalle il y a deux ans; suite à cette sale maladie qui les a rattrapé par deux fois; et pour finir en coma ;j'ai su leurs dire les mots juste et je suis certaine qu'il mon entendue!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je suis de tout coeur avec toi!!
ma petite pose détente être en harmonie avec les chevaux !!!!!!!!!!!! 
#60 05-02-2009 16:29:03
![]()
votre présence me fait chaud au coeur! ![]()
Par contre, je sais pas si je dois rire ou pleurer! on nous a volé les plaques d'immatriculation de la voiture!!!! J'ai vu ça ce matin en allant Au Jardin Créatif!
La gendarmerie est venue et elle doit revenir!
Pffft! heureusement qu'on part avec le camion! grrrrrrrrrr! il y en a qui ont vraiment rien à faire de mieux! ![]()
pffffffffffft on verra ça en revenant!![]()
mignon, non?
qui a dit qu'ils étaient forcément méchants ![]()
assistante maternelle de 3 monstics!