Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 05-02-2009 10:12:18
question sur les congés
bonjour
j'aimerais savoir, je suis mensualisée sur la base de 42 semaines ça veut dire que pendant 10 semaines je n'aurais pas la petite a garder?
par contre la maman m'a donné ses dates de congé mais moi ces dates ne me conviennent pas puis- je avoir quand même mes congés aux dates que je souhaite?
j espère que l'on pourra m'éclairer car je suis nouvelle et un peu perdue!!
merci d'avance
Dernière modification par picasso59 (05-02-2009 15:27:12)
05-02-2009 10:12:18
#2 05-02-2009 10:15:31
Re : question sur les congés
bonjour
oui, ça veut dire que durant ces 10 semaines fixées au contrat l'enfant ne sera pas là.
par contre pourquoi ne pas avoir fixé tes dates de suite afin de deduire de la mensu ?
est ce ton seul employeur?
#3 05-02-2009 11:37:58
coucou
si sur ces 10 semaines tes dates de cp n'y sont pas..il faut les deduire en plus...
#4 05-02-2009 11:39:38
mais au fait...
le contrat est il dejà signé ?
la mensu dejà calculée?
car tout ceci se regle au moment de l'elaboration du contrat
05-02-2009 11:39:38
#5 05-02-2009 14:35:32
bonjour
oui, ça veut dire que durant ces 10 semaines fixées au contrat l'enfant ne sera pas là.
par contre pourquoi ne pas avoir fixé tes dates de suite afin de deduire de la mensu ?
est ce ton seul employeur?
oui c'est mon seul employeur j'ai la petite le lundi le mardi et le jeudi 31 heures par semaine et ça depuis le 21novembre 2008,donc si j'ai bien compris jee dois lui donner mes dates de conges bien que ceux ci sont payés tous les mois avec la fiche de paye
merci