Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 05-02-2009 13:01:05
je raaale...
Voilà : mardi 20 janvier, grève des transports en commun chez moi. Prévu, donc on s'organise...
Jeudi 29janvier, rebelote (moins suivie mais dans le doute, on s'organise encore)
Ce matin, mon fils part au lycée en voiture. 8h30, il me téléphone : "mamaaaann, je fais comment pour revenir, y'a pas de bus..."
"ben, rappelle moi à 16h30, je sais pas, je dois reprendre L et C à l'école"
Après enquête : grève surprise pour cause d'agression de chauffeur.
Je veux bien, mais tout ceux qui ce sont trouvés coincés ce matin, n'y peuvent rien !!! même si je suis de tout coeur avec ce chauffeur....
bon, ça ira pour mon fils, parce que L et C ne sont pas à l'école (malade)
Et encore, pour les 2 péris, si je n'avais pas envoyé de sms à la maman vers 9h30, juste pour savoir s'il n'y avait pas de changement de planning, je n'étais pas au courant qu'elles sont malades
"j'avais complétement oublié de vous prévenir"
Bon, il y a pire, mais juste je ne suis pas à prendre avec des pincettes, aujourd'hui
tourner 7 fois sa souris autour du clavier avant d'écrire
05-02-2009 13:01:05
#2 05-02-2009 13:06:58
Re : je raaale...
respiron, inspiron et expiron calmement, les mamans par fois ont des trous de memoire.... qui ne suivent pas la vie alentout
même si le temps passe vite c'est joli de le voir passer et profiter de chaque instant precieux.
#3 05-02-2009 13:14:47
- dragonette
- Membre
- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
05-02-2009 13:17:31
#5 05-02-2009 13:32:50
chez nous si il y a greve de bus les eleves sont scolairement excusés...
si pas de ramassage le matin il n'y en aura pas le soir ...
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#6 05-02-2009 13:49:07
ah que je te comprend, il y a peu on a eue une greve surprise sur la ligne a (region parisienne) un matin la gare fermé grrrrrrrrrrrr due a l'agression d'un chauffeur, mon mari obligé de rester a la maison car pas d'autres solution pour aller bosser.
je compatie pour toi et ton fils, heureusement que tu travaille a la maison et que tu as une voiture, ma pauvre!!!!!!!!!!!!!
maman de 2 enfants, une fille de 5 ans et un garçon de 2 ans, ass mat en congé parental je commence de nouveau a travailler avec un bébé le 02 mars a mi-temps .
#7 05-02-2009 14:33:18
chez nous si il y a greve de bus les eleves sont scolairement excusés...
si pas de ramassage le matin il n'y en aura pas le soir ...
ben oui, mais encore fallait-il savoir qu'il y avait grève !!! ce qui n'était pas le cas aujourd'hui pour ceux qui n'écoutent pas la radio.... et comme mon fils partait en voiture ce matin, il n'a été au courant qu'en arrivant au lycée...
tourner 7 fois sa souris autour du clavier avant d'écrire
Pages : 1