Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 05-02-2009 13:47:51
comment faut il faire?
bonjour,
j'espere que vous allez toutes bien!
je viens vous voir, car une question se pose a moi!
j'ai un contrat ( mensualisé bien sur) pour un peri scolaire avec la moitier des vacances scolaire...*
jusque là tout va bien, sauf que la maman là, vient de me dire qu eje le gardais les deux semaines!
je ne peux pas compter les heures en plus, car elle peut aussi bien ne pas me le laisser pour les prochaine vacances! ou bien je compte en heures complementaires?
un petit peu perdue là merci de vos lumieres! bonne journée!
tant qu'on dit amen a tous, nous sommes des super nounous, dès qu'on commence a l'ouvrir un peu, on est plus bonne a rien...
05-02-2009 13:47:51
#3 05-02-2009 14:11:05
Re : comment faut il faire?
ben oui mais si je ne le garde pas au mois d'avril pour les vacances, ça voudra dire qu'elle m'aura payé en trop!
tant qu'on dit amen a tous, nous sommes des super nounous, dès qu'on commence a l'ouvrir un peu, on est plus bonne a rien...
05-02-2009 14:45:09
#5 05-02-2009 14:50:33
- angeliksel
- Membre
- Site Web
Comment avez vous précisés les vacances sur le contrat ?
La moitié de chaque vacances période de vacances scolaires ou moitié des vacances scolaires sur l'année ??
#6 05-02-2009 15:32:26
nous avons mis 8 semaines de vacances scolaire...
en sacahnt qu'en aout jene l'ai pas...