Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 05-02-2009 12:57:56
question bulletin salaire
Bonjour,
J'ai une question sur le bulletin salaire
Doit on faire le bulletin en brut et passer au net ou le faire au net et le passer au brut ou que au net?
je posse cette question car si on passe du brut au net et les parents calculent tout au net les centimes ne sont pas pris en compte et le bulletin et la paie ne sont pas claires.
exemple: 3.88€ brut pour 101 h d'accueil= 391.88 € brut, puis on deduit les retenues qui sont de 88.56 ce qui donne 303.32 € net
et si on calcule 101 h x 3 €net= 303€ net
que me conseillez vous? je n'aime pas les centimes, et j'aime pas non plus declarer aux impots des centimes non payes qui a la longue devienent des €.
petit hic, si vous avez un modele de bulletin en net au cas ou pouriez vous me l'envoyer s'il vous plait?
merci de me conseiller
même si le temps passe vite c'est joli de le voir passer et profiter de chaque instant precieux.
05-02-2009 12:57:56
#2 05-02-2009 14:58:45
Re : question bulletin salaire
ah daccord, sa se voit que je n'ai jamais fait les papiers des impots, je laisse tout faire a mon mari, j'ai encore plein de chose a aprendre lol
merci petitefanette
même si le temps passe vite c'est joli de le voir passer et profiter de chaque instant precieux.
Pages : 1
Discussion fermée