Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 04-02-2009 20:10:38
regularisation
Bonsoir,
J'ai un contrat dont la mens. en année incomplète a débuté en sept. 08 de 135 h., seulement à partir de févr. 09, changement d'heures d'accueil, soit 135, 64 h. estimée.
Donc, d'après ce que j'ai retenu sur le forum, il faudrait que je fasse une régularisation sachant que le calcul de la mens. n'a pas durée une année entière et refaire un avenant pour recommencer une autre mensualisation qui prendra effet à partir de février 09 jusqu'à janvier 2010.
Voici mon calcul :
De Sept. 08 à janv. 09 : 710,5 h réelles trav. contre 675 h. mens. , soit 35,5 h que les parents doivent me régler en heures complémentaires.
est-ce bien cela, SVP... car je suis toujours génée de devoir réclamer des sous sous.
Merci à vous.....
04-02-2009 20:10:38
#2 04-02-2009 20:34:07
Re : regularisation
Merci Maelle pour votre réponse..
Seulement pour les parents comment cela se passe pour la déclaration PAJEMPLOI.
Sur le bulletin de salaire, ils doivent indiquer les heures en complèmentaires, mais elles n'apparaitront pas dans le détail des heures par jour...
Merci encore...
#3 04-02-2009 22:13:24
J'ai bien peur de ne pas avoir compris "la régularisation",
car je n'ai pas fait d'heures supplémentaire ou complèmentaires, c'est juste que le fait que la mens. n'a pas totalisé 12 mois, donc lorsque je calcule les heures trav. et les heures mens. payées, il y a une différence...
#4 05-02-2009 16:33:15
Bonjour à tous, et particulièrement Maelle a qui je repond à sa question, afin que l'on puisse m'éclairer.
La mens. a été faite comme suit :
De nov. 07 à aout 08 : Tarif Hor. x 45 sem. trav. x 140,14 / 12
Puis 1er modification des horaires, donc, j'ai comparé les heures trav. réelles et les heures mens., j'ai donc
De sept. 08 à janvier 09 : Tarif hor. x 45 sem. trav. x 135 / 12
Intervient une 2ème modification des horaires, a nouveau je compare, et là j'ai travaillé 35,5 h de plus que ce qui m'a été réglé par mens.
Et là, je ne sais pas si je dois informé les parents qu'ils me doivent cette somme, ou bien j'enchainne la nouvelle mensualisation.
tarif hor. x 45 x 135,64 / 12
J'espère que j'ai été assez claire, car j'ai un doute que la régularisation se passe pas comme cela.
Merci par avance pour votre aide...
05-02-2009 16:33:15
#5 09-02-2009 17:26:15
Bonjour et merci pour vos réponses.....
Je me suis trompée, j'ai indiqué les heures mens. dans mon explication, mais bien entendu les mens. ont été calculée en heures hebdo.
merci de m'éclairer sur le fait qu'il y a régul à faire ou pas.