Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 05-02-2009 12:26:35
manger de tout?
voilà ce midi j'ai fait un gratin de choux fleur avec pomme de terre et béchamel est-ce que le petit de 14 mois peut en manger ?n'aura t- il pas mal au ventre si je lui en donne ?et dernière question quel sont les aliment qu'on ne peux pas leur donnés ?
image moderée !
05-02-2009 12:26:35
#3 05-02-2009 13:17:55
Re : manger de tout?
coucou,
tout depend dess enfants... Mes filles n'ont jamais eu mal au ventre... Je ne sais pas qoi te dire. Melangé avec les pommes de terre, ca devrait passer. Moi j'essayerai.
Tiens nous au courant
motivee pour et par les boutchoux!!:D
#4 05-02-2009 13:19:46
- dragonette
- Membre
- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
coucou,
moi je n'en donne pas avant presque 3 ans. ...l'âge conseillé je ne sais pas.
...c'est ce que j'ai fais avec mes enfants....je continue avec ceux que j'accueille.
Pareil, jusqu'à 3 ans, pas de flagolets, de lentilles, de chou, ou de pois chiches. ...mais ce n'est que ma façon de faire.
05-02-2009 13:19:46
#5 05-02-2009 13:43:06
coucou,
sur le carnet de sante de ma fille, il y a un guide de diversification. je l'ai suivi.
Il est indique que les legumes sec peuvent etre donne a partir de 15 mois en fonction de la tolerance digestive de l'enfant.
Et rien pour le chou, meme si on sait que c'est fort...
motivee pour et par les boutchoux!!:D
#6 05-02-2009 15:13:09
tout depend des enfants....certains digerent bien ,d'autres non...pour ma part,je donne chou-fleur,brocolis vers 15 mois aussi...les legumes secs(pois cassés,lentilles,vers 18 mois....)j'essaye et je vois...si vilaines selles ou ballonnements etc je stoppe!!:)
Mamie d'une puce de 9 ans et de triplees de 6 ans et d une petite choupinette de bientôt 2 ans...nounou de 3 loulous (un de 2 ans et demi ,un de 2 ans et un de 12 mois....
#7 05-02-2009 15:23:52
- patounette48
- Membre
- Site Web
coucou
dans les petits pots tout prét on trouve bien ,,brocolis, c'est a peut pret la meme chose c'est fort aussi,
je garde un petit qui a 1an et depuis ces 8mois je lui fait des purées avec des brocolis et du chou fleur mélangé avec d'autre légumes , et il digere tres bien et n'a pas mal au ventre .sa maman lui prépare aussi comme moi et tout se passe bien.bien sur je lui en met juste une toute petite tete.
#8 05-02-2009 15:33:18
- nounouninou
- Membre
- Site Web
J'utilise le chou et autre brocoli dès le début de la diversification. Dès un an, légumineuse et jamais aucun soucis.
Par contre, je demande toujours l'avis des parents avant.
#9 05-02-2009 15:57:33
moi je ne vois de mal pour donner ces aliments...
par contre quand on introduit un nouvel aliment il est conseille que les parents l'aient eux memes introduits deja deux fois parce que souvent les allergies alimentaires interviennent a la deuxieme prise de l'aliment : donc n'introduisez jamais un nouvel aliment s'il n'a pas encore ete donne par les parents.
Pages : 1