Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 05-02-2009 13:31:40
une journée avec des jumelles
Bonjour, j'accueille actuellement une petite pépette de 15 mois et dans quelques semaines je vais avoir des jumelles de 14 mois, auriez vous des conseils sur l'organisation d'une journée
Je pense qu'il faut être super organisée pour s'en sortir
Bienvenus a tout vos conseils pour les repas, les activités etc......
Merci de me faire partager vos expériences
Maman de 3 beaux enfants et Nany de 4 Loulous C******, T*******, A*******, et N**
05-02-2009 13:31:40
#2 05-02-2009 15:36:34
Re : une journée avec des jumelles
bonjour ben deja ca depend de leur rythme personnel... il faudra que tu te cales dessus ...
pour les activites je t'invite a lire la rubrique bricolage...
Par contre pour l'integration : prepare bien la petite de 15 mois ... parce que deux d'un coup ! ca va peut etre lui faire drole alors qu'elle etait toute seule
#3 05-02-2009 15:53:23
bonjour,
pour t'aider tu peux demander a la maman , qu'elle est le rythme des louloutes ... si elles sont fusionnelles ou plutôt indépendante .. pour l'organisation tu devrais aussi demander a la maman comment elle fait aisni tu essai de continuer les habitudes de la maman.
#4 05-02-2009 16:00:54
Bonjour , maman dans ce cas et ayant eu des juju en garde , je te conseillerai , comme dit pat de te caler sur leur rythme personnel au début , ça te permettra de les observer , voir leur comportement puis en douceur caler des activités individuelles avec une à la fois , pendant que les 2 autres jouent ensembles , créer des liens avec les trois enfants et par deux à la fois , si tu les sent très fusionnelles , au bout du compte ce sera super .
05-02-2009 16:00:54
#5 05-02-2009 16:03:11
du coup ça va te faire des triplets..
ça va etre animé !!
bon moi je n'ai eu que des jumelles
alors en un mot "anticiper" il faut que tu es un train d'avance pour tout..
tu vas galerer les premiers temps mais quand tu les connaitras bien, tu vas trouver ton rythme.
bon courage
Pages : 1