Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#181 05-02-2009 17:11:11

garonne
Membre
Inscription : 06-12-2007
Messages : 1 549
Site Web

Re : j'ai refusé de travailler au delas de mes heures ! c la cata !

Tu as bien fait, elle était partie avec son enfant, elle n'avait pas à revenir sous un prétexte de "caca" !!! elle essaie de te piéger !!! fais gaffe !!! tu as bien fait de ne pas la laisser entrer de nouveau, car je pense qu'elle essayait de trouver quelque chose chez toi pour se plaindre à nouveau à la pmi et t'enfoncer !!!
Bonne idée aussi d'avoir appelé la puér !
Elle essaie par tous les moyens de te faire "plonger" ! c'est pervers !!!  essaie au maxi de la recevoir avec un témoin ou du moins dans ton entrée uniquement et rapidement !!!  et ce pendant tout ton préavis !!!! courage !!!  tu réagis très bien !!! je suis fière de toi !!! biz

Hors ligne

05-02-2009 17:11:11

partenaire publicitaire:

#182 05-02-2009 17:15:07

gigiz
Membre
Inscription : 30-05-2006
Messages : 2 218
Site Web

Re : j'ai refusé de travailler au delas de mes heures ! c la cata !

je suis du meme avis que garonne,méfie toi elle cherche ,un pretexte pour te faire sortir de tes "gons"soit prudente ,si j'étais dans ton cas je crois que je pourrai pas faire le préavis!!!! elle est dangereuse;courage!!!!!!!

Hors ligne

#183 05-02-2009 17:26:40

zeta
Membre
Inscription : 13-01-2009
Messages : 6 063
Site Web

Re : j'ai refusé de travailler au delas de mes heures ! c la cata !

bonjour , ravis de te voir !
alors as tu fais une faute ?? est bien non je ne vois pas en quoi une fois qu'elle à récupérer son enfant tu serais obliger de lui ouvrir pour le changer non mais c'est quoi cette malade !
tu as rendu l'enfant propre mais aprés s'il fait dans sa couche est bien c'est pas de ta faute et elle doit le changer elle même !
le faite de rester zen la gonfle surement hihihi continue sur ta lancée !
ne te laisse pas destabiliser et ne lui fait pas visiter ta maison !!

il faut bien préciser à ta puer qu'elle est partie puis revenue donc toi tu n'as rien à te reprocher ! tu te vois aller chez les gens comme ça en leur disant qu'il faut changer bébé , elle est completement allumée cette femme !

Hors ligne

#184 05-02-2009 17:27:45

miss4
Membre
Inscription : 07-04-2006
Messages : 1 413
Site Web

Re : j'ai refusé de travailler au delas de mes heures ! c la cata !

je ne suis pas sure que j aurai rouvert ma porte moi smile
reste zennnnnnnnnnnnnnnnnnnn ( meme  si c pas facile wink)

Hors ligne

05-02-2009 17:27:45

partenaire publicitaire:

#185 05-02-2009 17:36:41

nes
Membre
Lieu : GARD
Inscription : 18-04-2006
Messages : 83
Site Web

Re : j'ai refusé de travailler au delas de mes heures ! c la cata !

Coucou,

Je pense que le fait d'avoir donné ta démission te décontracte un peu,

Ensuite je suis mdr quand j'ai lu le passage de couche/lingettes par la porte...la tête qu'elle devait faire la dame......

Je suis d'avis des filles, gaffes toi de ce que tu dis, fais...tout peut être sujet à.... médisance, enfin tu vois.

Pour ce qui est de la faute? je vois pas non! Tu te vois le soir récupérer les petits après l'heure par ce qu'ils ont fait sur eux??? Non, ben là c'est pareil, elle a récupéré son petit car il est malade, donc situation classée!
Sinon le papa devrait revenir tous les soirs car elle attend d'être dans la voiture pour se soulager!

Hors ligne

#186 05-02-2009 18:26:41

soniou86
Membre
Lieu : devant l'ordi
Inscription : 24-11-2008
Messages : 599
Site Web

Re : j'ai refusé de travailler au delas de mes heures ! c la cata !

il est clair que cette maman te cherche pour te créer des problemes, tu as donné ta demission
dc tu en a bientot fini
courage tiens bon!!


maman d'Elio 4ans et Elza 2 mois!

Hors ligne

#187 05-02-2009 19:43:24

Rosedesvents
Membre
Lieu : Alpes Maritimes
Inscription : 26-01-2009
Messages : 94
Site Web

Re : j'ai refusé de travailler au delas de mes heures ! c la cata !

merci les filles !!!! c ttrés dur croyez moi !!!! a chaque fois que je sais qu'elle  va venir ou me tel , j'ai la gorge qui se noue et mon corp qui tremble ! je vais beaucoup avoir de mal a tenir ! j'espere que mon appel avec la puer va faire bouger les choses ! je lui ai dis que cette maman me haceler que je n'en pouvais plus et que ca aller finir au prud homme !
On verra lundi maintenant a moins que j'ai de nouvo des rebondissement !!!
J'espere ne pas avoir commis une faute !! j'ai pas refuser de le changer , mais comme elle voulait re rentrer , et que madame voulais voir ou je le changer, j'ai craqueret je lui airefiller des couche et des lingette et elle la changer ds le coffre de son breack !!sur le moment j'ai penser au petit , mais ensuite je pense a moi!! pourvu que j'ai pas commi de faute !!!!!mon dieu  !!!


Assmat depuis 2 ans  ! et maman de 2 z'amours qui remplissent mes jours de joie ! La courbe de leurs yeux fait le tour de mon coeur

Hors ligne

#188 05-02-2009 19:49:59

miss4
Membre
Inscription : 07-04-2006
Messages : 1 413
Site Web

Re : j'ai refusé de travailler au delas de mes heures ! c la cata !

parce qu elle pouvait pas attendre d etre rentrer chez elle ....
c est uniquement pour te culpabiliser t inquiete pas !!!!!

Hors ligne

#189 05-02-2009 19:54:36

cathymam
Membre
Inscription : 06-10-2008
Messages : 5 585
Site Web

Re : j'ai refusé de travailler au delas de mes heures ! c la cata !

ha Rosedesvents, enfin de tes nouvelles, je suis venue plusieurs fois sur le forum et tu ne donnais pas signe de vie..je me suis inquiétée je savais que tu voyais la maman ce matin.. mon coté mere poule stressé lol

bon revenons à nos mouton wink

non tu n'as pas commis de faute..elle était parti, tu as étais bien gentille de lui ouvrir la porte et de lui donner le necessaire..
tu devrais debrancher ton telephone pour passer un bon week-end, previent les proches eventuelles que tu ne seras pas joignable et coupes tel, portable..je suis sure qu'elle va encore te téléphoner pour rien et tu vas stresser..alors debranche tt et passe un bon week avec tes enfants..
courage, encore un jour de passé wink

Hors ligne

#190 05-02-2009 19:56:58

ylang
Membre
Inscription : 13-10-2008
Messages : 350
Site Web

Re : j'ai refusé de travailler au delas de mes heures ! c la cata !

rassure toi tu n'es pas en faute , elle etait sortie de chez toi! tu lui a re ouvert ta porte c'est deja pas mal!
tu as eu raison de téléphoner a

Hors ligne

#191 05-02-2009 20:00:11

ylang
Membre
Inscription : 13-10-2008
Messages : 350
Site Web

Re : j'ai refusé de travailler au delas de mes heures ! c la cata !

la puer et de parler de prudhomme ! tu ne vas pas tenir longtemps a ce rythme!!!
bon courage et dis toi que vu les circonstances tu as bien agit !!!!d'autre n'aurait pas rouvert leur porte!

Hors ligne

#192 05-02-2009 20:29:08

zeta
Membre
Inscription : 13-01-2009
Messages : 6 063
Site Web

Re : j'ai refusé de travailler au delas de mes heures ! c la cata !

alors tu veux que je te fasse rire est bien moi je pense que cette maman est tellement casse bonbons que ça doit faire ch...bippppppson bébé

Hors ligne

#193 05-02-2009 20:41:46

Rosedesvents
Membre
Lieu : Alpes Maritimes
Inscription : 26-01-2009
Messages : 94
Site Web

Re : j'ai refusé de travailler au delas de mes heures ! c la cata !

cathymam a écrit :

ha Rosedesvents, enfin de tes nouvelles, je suis venue plusieurs fois sur le forum et tu ne donnais pas signe de vie..je me suis inquiétée je savais que tu voyais la maman ce matin.. mon coté mere poule stressé lol

bon revenons à nos mouton wink

non tu n'as pas commis de faute..elle était parti, tu as étais bien gentille de lui ouvrir la porte et de lui donner le necessaire..
tu devrais debrancher ton telephone pour passer un bon week-end, previent les proches eventuelles que tu ne seras pas joignable et coupes tel, portable..je suis sure qu'elle va encore te téléphoner pour rien et tu vas stresser..alors debranche tt et passe un bon week avec tes enfants..
courage, encore un jour de passé wink

En effet elle m'a appeler et a laisser un message ! son mari vient de me rappeler a l'instant pour mettre fin au préavis !! comment ca se passe, car ils parlent de me faire un courirer....et a signer par les deux partis , une question est ce qu'ils doivent me payer qd meme le mois du préavis complet ou juste les jours que j'ai fais?


Assmat depuis 2 ans  ! et maman de 2 z'amours qui remplissent mes jours de joie ! La courbe de leurs yeux fait le tour de mon coeur

Hors ligne

#194 05-02-2009 20:55:18

miss4
Membre
Inscription : 07-04-2006
Messages : 1 413
Site Web

Re : j'ai refusé de travailler au delas de mes heures ! c la cata !

et bien c est bien comme ca mis a part pour les papiers tu n auras plus a les voir ...;)

Hors ligne

#195 05-02-2009 21:00:11

myriem
Membre
Inscription : 10-12-2007
Messages : 18 216

Re : j'ai refusé de travailler au delas de mes heures ! c la cata !

Aucune idée sur le paiement , puisqu'ils te dégagent du préavis , peut-être que non , à voir avec les modos ......mon mari dit qu'ils doivent te le payer , ça lui semble logique .


Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends  , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."

Hors ligne

#196 05-02-2009 21:03:26

miss4
Membre
Inscription : 07-04-2006
Messages : 1 413
Site Web

Re : j'ai refusé de travailler au delas de mes heures ! c la cata !

pour moi ce sont eux qui refusent le preavis ils te le doivent......quand meme!!!!
a voir avec ces parents a mon avis ca va pas etre simple!

Hors ligne

#197 05-02-2009 21:07:15

Rosedesvents
Membre
Lieu : Alpes Maritimes
Inscription : 26-01-2009
Messages : 94
Site Web

Re : j'ai refusé de travailler au delas de mes heures ! c la cata !

myriem a écrit :

Aucune idée sur le paiement , puisqu'ils te dégagent du préavis , peut-être que non , à voir avec les modos ......mon mari dit qu'ils doivent te le payer , ça lui semble logique .

MDR TROP FORT  ils veulent que d'un comme un accord, que je renonce a mon préavis de mon plein grés pour pas me payer !!mdr


Assmat depuis 2 ans  ! et maman de 2 z'amours qui remplissent mes jours de joie ! La courbe de leurs yeux fait le tour de mon coeur

Hors ligne

#198 05-02-2009 21:22:50

myriem
Membre
Inscription : 10-12-2007
Messages : 18 216

Re : j'ai refusé de travailler au delas de mes heures ! c la cata !

Si on prend le sens inverse , toi , tu fais le préavis pour être en règle et payer , maintenant si le stress favorisé par cette histoire te semble trop lourd à supporter , d'un commun accord tu peux l'accepter mais franchement , je ne saurais te dire .


Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends  , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."

Hors ligne

#199 05-02-2009 21:27:53

Rosedesvents
Membre
Lieu : Alpes Maritimes
Inscription : 26-01-2009
Messages : 94
Site Web

Re : j'ai refusé de travailler au delas de mes heures ! c la cata !

NON j'ai pris l'initiative de démissionner et de lui faire " économiser du fric "comme elle dit ! j'ai envoyer mon recommander pour faire mon préavis ! je ferai ce préavis si je dois le faire mais si en plus ils veulent tout y gagner pour pas me payer ! non ! je suis seule avec deux enfants, je peux pas me permetttre ce luxe ! ils veulent stopper le préavis , ok mais ils me le payent ! Je pense que c pas cher payer pour tt le préjudice fais a ce jour !


Assmat depuis 2 ans  ! et maman de 2 z'amours qui remplissent mes jours de joie ! La courbe de leurs yeux fait le tour de mon coeur

Hors ligne

#200 05-02-2009 21:36:08

miss4
Membre
Inscription : 07-04-2006
Messages : 1 413
Site Web

Re : j'ai refusé de travailler au delas de mes heures ! c la cata !

ben tu la menaces des prudhom si elle veut pas faire les choses en regle..... GGGGrrrr

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB