Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 05-02-2009 17:09:50
heure sup ou pas ?
J'ai un contrat de 45 h par semaine. Les parents m'ont doné un planning et je m'apercois que la semaine prochaine en suivant les heures planning je fais 47 h dans la semaine donc 2 h sup mais y aura t'il quand meme heure sup si les parents viennent chercher plus tot leur fille. Merci de me répondre.
05-02-2009 17:09:50
#2 05-02-2009 17:11:09
Re : heure sup ou pas ?
Bonjour a toi aussi
si tu fais sur le planning plus d'ehrues que prevues elle seront payes meme si le prarent vient chercher sonenfnat plus tot.
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
#3 05-02-2009 17:38:19
Donc bous me dites que admettons je ne fais pas les 2 h sup comme prevu au planning, je serais quans meme payée 2 h mais au tarif normal. En fait je ne tiens pas compte de l'heure ou le parent vient chercher l'enfant, on suit le planning. C'est ça ? Merci de me répondre.
#4 05-02-2009 17:42:39
Donc bous me dites que admettons je ne fais pas les 2 h sup comme prevu au planning, je serais quans meme payée 2 h mais au tarif normal. En fait je ne tiens pas compte de l'heure ou le parent vient chercher l'enfant, on suit le planning. C'est ça ? Merci de me répondre.
Bonjour,
C'est ça. Si tu les travailles pas, elle te sont payées mais pas majorées.
05-02-2009 17:42:39
Pages : 1
Discussion fermée