Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 05-02-2009 18:37:13
ça vaut pas le coup de faire des efforts ...
bonjour,
j'étais un peu depitée ce matin car pour celles qui m'ont déjà lu je garde une minette qui a maintenant 16 mois et ça n'a pas été facile du tout (colères a tout va, hurlement pendant des heures, refusait que mon fils ou mon mari soit dans la piece ... et ce depuis le debut) mais depuis 1 semaine ça roule et je suis contente.
comme je l'avais dit dans un autre post pour avoir des conseils, mon fils est terrible au moment ou la maman est la mais c'est juste a ce moment la sinon lui il est content de la voir depuis qu'elle "devenu" sociable
et sa mère n'a rien trouvé de mieux a dire ce matin : "***** (mon fils) ne comprend pas que les jouets sont autant a toi qu'a lui !!!! et puis toi tu es gentille au moins
enfin bref après tout ce j'ai enduré et ce que surtout mon fils a enduré je me dis qu'elle aurait pu s'abstenir !!!!!!!!!!!!!
ça m'a vexée
voilà c'était mon petit coup de **** de ce jour
biz a vous et merci
05-02-2009 18:37:13
#3 05-02-2009 19:27:20
Re : ça vaut pas le coup de faire des efforts ...
ouh j'ai eu ca et j'ai laisse tomber. j'avais explique a la maman que les joujoux de mon fils restaient alui et a lui seul.
on est encore chez nous que diable!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
profitez de la vie tant qu'il est encore temps
#4 05-02-2009 20:06:06
- dragonette
- Membre

- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
05-02-2009 20:06:06
#5 05-02-2009 20:10:30
pas cool la maman
depuis le debut !!
ton fils est chez lui , faudrais pas qu elle l oublie
et remet la a sa place , apres tout ce que tu as fait pour sa fille !!
courage
Dernière modification par valdu49 (10-02-2009 03:20:23)
#6 05-02-2009 20:42:29
bonsoir,
oui ça m'avait un peu degouté ce matin, car vu les efforts qu'a fait mon fils pour que la minette l'accepte et mon mari aussi ; et moi les efforts que j'ai fait pour ne pas laisser tomber alors que c'était bien dur. 4 jours ou tout se passe bien et la maman a oublié le comportement qu'avait sa fille jusqu'a present et mon fils en prend pour son grade ça m'a pas plu.
enfin bon je suis en we donc je vais digérer ... mais bon je me dis que si elle avait besoin de trouver une autre ass mat bah bon courage car en plus son nom a circuler et moi je ne l'ai su qu'après mais a l'heure d'aujourd'hui elle aurait du mal donc elle pourrait etre plus cool.
bref merci a vous biz
#7 05-02-2009 20:45:41
- nanou76280
- Membre

- Lieu : seine maritime
- Site Web
j'avoue , pas tres sympa !! si ça persiste rafrechie lui la memoire !!
#10 06-02-2009 08:21:59
mouais...franchement pas sympatique cette maman ....ici j'explique qu'il y a les jouets communs et ceux de mes enfants qu'ilsont le droit de ne pas preter à condition d'etre bien rangés hors tentation des autres...dans leur chambre....pense aussi à ton ptit bonhomme!
"Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve..." P.Chatel
Pages : 1