Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 05-02-2009 20:37:21
je stress enorme
je commence demain matin 9h a 12h et 13h a 16h pour ma formation
je sais pas comment ca va ce passé je stress
comment ca ce passe quelqu'un pourrais me rasuré
je stress
je voulais vous demandé j'ai passé mon brevet de secourisme en 2002 es que je dois le repassé
pour mes jours de formation je fais 9h a 12h et 13h a 16h lundi mardi jeudi et vendredi dans le 37 tours
Dernière modification par aime (05-02-2009 20:39:15)
05-02-2009 20:37:21
#2 05-02-2009 20:43:37
Re : je stress enorme
faut pas stresser..tu vas rencontrer d'autres ass mat ou futur ass mat, vous allez pouvoir échanger beaucoup de chose, tu vas apprendre un tas de trucs très utiles pour le boulot!!!
moi j'ai gardé des liens avec les ass mat de ma formation et a date anniversaire de la fin de formation on se retrouve pour un resto..
pour ta question sur le brevet aucune idée..mais moi la miennes datait de 2001 et j'ai demandé à la refaire et franchement ça fait du bien, et beaucoup de chose on changé en 8 ans
#4 05-02-2009 20:49:49
oui tu as raison, en fait ils ont beaucoup s'implifié les choses, et puis il y a cette fameuse machine pour choquer le coeur..
tu sais la formation s'est pas l'ecole, on est une bande d'adulte (donc pause café ) et en ce qui me concerne il y avait une bonne ambiance..
tu me raconteras ??
05-02-2009 20:49:49
#7 05-02-2009 21:11:50
oui, en tout cas pour moi; ces journées ont étaient sympa ! et on rencontre d'autres personnes, et on apprends, parfois en s'amusant !
#8 05-02-2009 21:29:45
Je comprends ce que tu peux ressentir, car je n'ai pas encore fait la formation, mais ça me stresse déjà.
Ce qui ne sert à rien en plus.
je vais penser à toi, et comme disent les filles ça va bien se passer. Je suis certaine qu'il doit y avoir une bonne ambiance. Surtout raconte nous.
#10 05-02-2009 22:18:07
bonsoir,
pas de raison de stresser pour la formation. Je l'ai faite fin septembre - mi octobre 2008. Nous étions 15, nous étions dans une salle, nous nous sommes présentées, dire pourquoi on avait choisi de faire ce métier....On nous a présenté le programme. Puis tous les jours nous abordions un thème avec un intervenant ( educatrice, psychologue, diététicienne, personnel du RAM, puéricultrice...). Nous avions des travaux de groupe, des débats, des échanges. C'était très intéressant. Il y avait une bonne ambiance et nous allions manger régulièrement ensemble le midi.
En fait, tu retournes à l'école!!! J'avais prévu bloc notes, stylo + un classeur car on nous a donné pas mal de documents.
T'inquiète ça va aller!
Pages : 1