Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 04-02-2009 01:23:22
condition d'agreement pour 3 enfants?
bonjour a toutes,
j'ai un agreement pour 2 enfants,j'ai un f3 de 85m2 et je voudrais savoir si l'une de vous ayant aussi un f3,possede un agreement pour 3 enfants ou si cela pourrait etre possible.
dans la chambre des dodos ,il ya de la place pour mettre un autre lit sans qu'il soit les uns sur les autres,une salle de jeux assez grande,salon et cuisine idem.
merci pour reponses!!
04-02-2009 01:23:22
#2 04-02-2009 08:05:42
Re : condition d'agreement pour 3 enfants?
bonjour j ai moi meme un f3 et j ai 4 agréments, aprés cela dépent des déparettements etdes puericultrices.............a voir avec eux!!;)
Dernière modification par violet69 (04-02-2009 08:05:55)
absente........mais!!! je pensse a vous
n'écrivez pas sur son email sous le pseudo .. Violet a changé d'adresse celle ci n'est plus valide
#3 04-02-2009 11:08:04
- isabelle42
- Membre
- Lieu : rive de gier dans la loire
- Site Web
chez moi dans la loire et a rive de gier pour etre plus précise la puer m'a demandé une chambre par enfant acceuilli
Isabelle 39 ans, maman de 5 enfants de 19 ans, 17 ans, jumelles de 12 ans et 5 ans
Nounou de 4 p'tits Bouchons, un ti garcon de 3 ans et demi et une ti puce de 16 mois, un ti garcon de 18 mois et un loulou qui a
6 mois
04-02-2009 11:58:05
#5 04-02-2009 12:06:51
chez moi dans la loire et a rive de gier pour etre plus précise la puer m'a demandé une chambre par enfant acceuilli
bonjour cela depent des départements! ici non! j ai que 2 chambres! et 4 loulous
n'écrivez pas sur son email sous le pseudo .. Violet a changé d'adresse celle ci n'est plus valide
#6 04-02-2009 12:21:43
- turbo
- Membre
bonjour a toute
question reportée sur ce lien car aucun rapport avec la discussion en cours ( modéré par babou )
#7 04-02-2009 19:36:31
bah moi je suis dans le 69 a lyon 3eme donc si y'en a qui sont pres de chez moi ou autre arrondissement et qui ont un agreement pour 3 ptit bouts dans un f3 merci de me le faire savoir et si vous pourriez me preciser combien de m2 fait votre appart pour avoir une petite idee car j'hesite a faire la demande aupres de ma pmi.
merci
#8 04-02-2009 21:02:36
bah moi je suis dans le 69 a lyon 3eme donc si y'en a qui sont pres de chez moi ou autre arrondissement et qui ont un agreement pour 3 ptit bouts dans un f3 merci de me le faire savoir et si vous pourriez me preciser combien de m2 fait votre appart pour avoir une petite idee car j'hesite a faire la demande aupres de ma pmi.
merci
présente moi dans le 69 ; moi coté beaujolais plutot
110 m2 mais 2 chambres
Dernière modification par violet69 (04-02-2009 21:03:25)
#10 04-02-2009 21:41:30
moi le mien fait 90m2 mais entre le beaujolais et lyon il y a une trop grande difference pour que je puisse me faire une idee et tenter ma demande,merci pour ton renseignement
c est vrai!!!;) de rien
#11 04-02-2009 21:52:38
- isabelle42
- Membre
- Lieu : rive de gier dans la loire
- Site Web
merci
je serai toi je tenterai car sur lyon je crois qu'il y a beaucoup de demande en plus lyon 3 eme c'est pres de la part dieu donc des parents potentiel !!!!
Isabelle 39 ans, maman de 5 enfants de 19 ans, 17 ans, jumelles de 12 ans et 5 ans
Nounou de 4 p'tits Bouchons, un ti garcon de 3 ans et demi et une ti puce de 16 mois, un ti garcon de 18 mois et un loulou qui a
6 mois
#12 05-02-2009 01:07:43
oui effectivement,les demandes des parents sont multiples mais la puericultrice s'en fout un peu de tout ca, ce qu'elle veut c'est qu'il y est tout le confort possible et de la place pour pouvoir acceuillir un autre bambin,alors je ne sais pas si je tente ou pas,c'est pour ca que je voudrais savoir si une de vous a un f3 d'environ 90m2 avec un agreement pour 3 enfants et si possible sur lyon meme.
#13 05-02-2009 11:14:37
Bonjour Idriss, à ta place, je ferais la demande, de toutes façons qui ne demande rien n'a rien
Donc essaies tu verras bien la réponse de ta puér; si ta façon d'argumenter ta demande de 3ème agrément est motivée il n'y as pas de raison.
Bonne chance.
#14 05-02-2009 11:19:38
- assmatdu67etmaman
- Membre
- Site Web
qui ne risque rien n'a rien...
moi ( en alsace ) j'ai un F3 de 70m2 et un agrément au début pour 2. Puis j'ai demandé un 3ème que j'ai reçu 2 mois après mon début en tant qu'assistante maternelle !!!
Après cela dépend de ton organisation, de ta volonté et de la puer....
#15 05-02-2009 17:28:30
ok,tres motivant vos reponses,je pense que je vais tenter plutot vers septembre car il y a tout juste un mois j'ai obtenu une derogation pour un ptit bout de 4 mois car j'avais droit 2 enfants(le 1er 0/2 ans et 2me +2 ans)et comme j'ai un ptit bout de 18 mois il m'ont quand meme autoriser a prendre un autre enfant de - de 2 ans en sachant que je suis assistante maternelle que depuis fevrier 2008.
mais vos post sont encourageants,d'autant plus que toi assmatdu67,ton appart est plus petit et que le 3eme agreement t'as ete donne tres tot apres etre devenu assistante maternelle mais comme tu le dis cela depend des puer parce que la mienne fais enormement de chichis.mais bon j'me prends le tete pour rien;
merci a vous encore.
#16 05-02-2009 22:09:36
Bonjour, moi qui suis à quimper, vais demander une dérogation pour un p'tit bou de 4mois mais a mon avis ca va être dur ici il faut une chambre par enfant et ayant deux louloutes de 6 et 3 ans, gardant déjà une petite de 3mois et attendant confirmation pour un ptit bou de 2 mois........Donc à mon avis on va me dire qu'il sont trop jeunes....mais le nombres de parents qui m'appellent pour de mi temps à horaires atypiques( milieu hospitalier!!!!) n'est pas negligable.............Je suis en maison avec 4 chambres...........je vais essayer on verras bien......
Biz