Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 05-02-2009 22:19:59
- BOUBOUNETTE77
- Membre
- Site Web
1er contrat, congés des parents...
Help, je suis perdue !!! Début du contrat en janvier 2009, les parents ont souhaité fonctionner en année complète. 2 questions :
- ils prennent une semaine de congés en avril : que faire au niveau de ma mensualisation d'avril? faut-il déduire les heures non travaillées ?
- congés d'été : les parents prennent 3 semaines et moi je n'aurai acquis que 12.5 jours, faut-il déduire également les heures non travaillées et ajouter les 12.5 jours de congés acquis sur la mensu d'août ?
Pour précision, les congés n'ont pas été précisés sur le contrat car maman a une profession libérale et ne connait pas ses congés à l'avance...
Désolée de vous ennuyer avec les pbs de mensu, mais j'ai lu, relu, rerelu mais c'est très compliqué !!!
D'avance un grand merci pour vos infos.
05-02-2009 22:19:59
#2 05-02-2009 22:25:31
Re : 1er contrat, congés des parents...
coucou
tu dois deduire de ta mensualisation lorsque des cp sont pris , ceux qui ne sont pas acquis
#3 05-02-2009 22:39:31
Re : 1er contrat, congés des parents...
Bonsoir,
on part en annee complete seulement quand les dates de cp sont pris ensemble
ce qui n'est pas ton as ton employeur ne connait pas ses dates de conges,
il aurait faalu partir sur 42 semaines et faire une regule a la dated 'anniversaire.
et vu que tu es parti en annee complete cela veut dire que quand ton employeur dera en conges, tu le seras aussi meme si les dates ne te conviennent pas.
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless