Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 05-02-2009 22:37:49

petitloup
Membre
Site Web

demission

bonsoir a toutes.voila j'ai donne ma demission pour le petit que je gardais me lever a 5h30 me fatiguais donc je n'ai plus que ma petite fille.elle n'arrive qu'a 8h.j'ai envoye un texto aux parents hier pour leur dire qu'ils ne soient pas surpris de recevoir ma lettre et comme je n'avais que cette methode la maman est en vacance toute la semaine et quand je lui telephone ne decroche pas si ca ne lui plait pas elle rappelle aussitot.je regrette de les avoir informer avant car elle a ete se plaindre a la puer.qui cet apres midi m'a telephone en me demandant pour qu'elle raison je ne voulais plus garder le bebe et que les parents allaient avoir du mal a trouver.la raison je l'ai dis et ecris aux parents depuis 4mois me lever a 5h30 me devenait difficile je ne pouvais plus.bref la puer m'a dit mais votre petite fille vous la garder toujours oui bien sur mais reduit mes jours pour un peu de temps ma fille et mon gendre ont des rtt le lundi et le mardi ,je voudrai savoir si dans les nounous y en a  qui garde que leurs petits enfants.mon renouvellement d'agrement se fait en decembre 2009 pensez vous que la puer peut ne pas me renouveller car elle a toujours etait contre que je garde ma petite fille elle a meme etait chez ma fille pour lui faire changer d'avis je pense qu'elle n'a pas tout les droits qu'en pensez vous merci bonne soiree

05-02-2009 22:37:49

partenaire publicitaire:

#2 05-02-2009 23:40:00

patchouli
Membre
Lieu : yvelines
Site Web

Re : demission

bonjour ,
de toute facon la pmi n'a pas a se meler de ca.
ils donnent les agremnts et c'est tout  chacun a sa place et les moutons seront bien gardes.
et si elle ne vous renouvelle pas pour ces motifs : faites appel !

imagediaporamaportrait2.th.jpg

#3 06-02-2009 08:19:21

4i.modo
Membre
Site Web

quelle idée de faire ça par texto sad
franchement tu dirais quoi si tu te faisais virer par texto toi?
même si une lettre suit sad

pour le reste, rien à voir avec la puer, ou la pmi.

#4 06-02-2009 08:30:33

Australies
Membre
Lieu : Ouest Lyonnais
Site Web

je suis d'accord
par texto ca me parait limite correcte

maman d'une jeune femme de 18ans. Nounou de deux petits loulous et d'un petit garçon scolarisé. 1 seule petite louloute en dix ans d'activitée

06-02-2009 08:30:33

partenaire publicitaire:

#5 06-02-2009 09:28:39

violet69
Membre
Lieu : rhone .dans ma chambre!
Site Web

bonjour  , exuse moi de te dire cela! mais! je te trouve limite! pour envoyez un texto a la maman, pour la prévenire de ta démission!;ce n est pas honnéte du tout! , aimerais tu tois a l inverse recevoire ta démission par texto? je ne pensse pas!:/ et c est bien toi qui a choisis de commencer ce contrat? a 5 h30, bref! par contre! bizare que la puer ne veuille pas que tu garde ta petite fille???

Dernière modification par violet69 (06-02-2009 09:29:08)

absente........mais!!! je pensse a vous wink

n'écrivez pas sur son email sous le pseudo .. Violet a changé d'adresse celle ci n'est plus valide wink

#6 06-02-2009 10:36:11

mayeri
Membre
Lieu : face au Mont-Blanc
Site Web

ce que petitloup a voulu dire, c'est qu'elle a prévenu les parents par sms pour qu'ils ne soient pas surpris de recevoir le courrier, vu qu'elle n'avait aucun autre moyen de les contacter. d'autant plus, que la question n'est pas là ! pourquoi aussitôt juger ? certes, y'a d'autres moyens, mais quand on a pas le choix...
la question est, pourquoi la puer se mèle de ce contrat avec sa petite-fille ?
désolée, mais quelque fois, je trouve que ça déborde. petitloup veut être aidée, et j'ai plus l'impression qu'on l'enfonce.
maintenant si mon avis dérange, tant pis.
je croyais simplement que ce forum était fait pour s'entraider, pas se tirer dans les pattes

la vie passe trop vite...

#7 06-02-2009 10:44:12

violet69
Membre
Lieu : rhone .dans ma chambre!
Site Web

il est vrai que............ j ai été trop direct moi ! et je m en exuse ! mais! de la a dire quont lui tire dans les pattes??? hmm pas du tout!!! et ce n est pas un jugement..........pas mon genre hmm

Dernière modification par violet69 (06-02-2009 10:45:23)

absente........mais!!! je pensse a vous wink

n'écrivez pas sur son email sous le pseudo .. Violet a changé d'adresse celle ci n'est plus valide wink

#8 06-02-2009 10:47:54

babou 74
MODERATEUR !
Lieu : QUELQUE PART EN HAUTEUR
Site Web

là n'est pas le sujet  wink

coucou

la PMI n'a absolument pas à se meler de vos contrats..ni à dissuader votre fille de vous embaucher

Apprends moi à faire tout seul M  Montesssori
INDEX ALPHABETIQUE

bab_fo10.gif              contacter.un.moderateur@gmail.com

#9 06-02-2009 10:52:35

petitloup
Membre
Site Web

merci a celles qui on compris que envoyer texto etait JUSTE pour ne pas que les parents soient surpris rien d'autre et je trouve pas ca mal je ne suis pas la seule a faire comme ca puisque aucun moyen pour avoir les parents en ce qui concerne ma petite fille je ne sais pas pourquoi mais elle n'asmet pas que je la garde elle dit les mamies doivent reste mamies et non nounou voila peut se sera plus clair desolee si j'ai choque quelques unes d'entre vous pour ce texto bonne journee merci a mayeri de m'avoir compris

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB