Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 06-02-2009 02:01:12

loumi54
Membre
Lieu : nancy
Site Web

comment savoir????

bonsoir à toutes
Ca y est  les deux ass soc sont passées m voir hier. Ca faisait presque 2 mois que j'épluchais et relisais vos forums sur tout ce qui à pu être écris sur leurs visites pour la demande d'agrément.
Et bien je suis presque déçu (sauf pour les questions) car pour la visite j'ai eu l'impression que ça ne les intérressaient pas. Pas de questions pour savoir ou était rangé les objets dangereux ou mes produits etc.....et en tout seulement 1h30 entre leur arrivée et leur dépard.
Alors que dois je penser.... (l'entretien était avant la visite)... est ce que mes réponses ne leur ont pas convenus et elles ont seulement fait la visite parce ça ce fait mais elles ont statué sur mon cas ( enfin mon agrement)
réponse dernier délais le 19/02. elles ne m'ont rien laissé sous entendre.
Vous en pensez quoi?????
merci de vos réponses

06-02-2009 02:01:12

partenaire publicitaire:

#2 06-02-2009 08:25:56

Australies
Membre
Lieu : Ouest Lyonnais
Site Web

Re : comment savoir????

Tous depend a qui tu as affaire, certaine fourre leur nez partout, s'en est presque génant, d'autre sont moins a cheval, un chose est sur attend de voire leurs reponses, et se n'est pas grave si elle ne t'on pas demander ou se trouvait les produits d'entretien et les medicamants ou meme les outils, l'essentiel c'est qu'il ne soit pas a porter de mains des petits loulous
Je n'ai eu pour ma part une seule visite pour ma 1er demande d'agrément et comme j'avais respecter a la lettre la securite, elles ne mon pas trop embeter, et j'ai eu mon agrément, par contre chez nous elles font beaucoup de visite surprise
bisous

maman d'une jeune femme de 18ans. Nounou de deux petits loulous et d'un petit garçon scolarisé. 1 seule petite louloute en dix ans d'activitée

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB